Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Janvier 2013 - 17:40:24

citation :
Bloodsong dit : Dit le Poote que tu ne connais pas le second, avoue !
ouais j'connais pas le second. j'avoue j'avais envie de le mettre en caractère énorme et gras. pas grâve, je le volerai

Lundi 14 Janvier 2013 - 17:46:50
Dommage pour Znowhite car Act Of God est vraiment excellent. Cependant j'ai moins accroché les 2 Ep
Mais bon c'est Annihilator en face , avec Alice In Hells/Never Neverland , quelques autres bien sympas comme Waking The Fury par exemple  ou encore le petit dernier qui est génial , donc mon vote va à Annihilator

Lundi 14 Janvier 2013 - 18:37:29
Annihilator les deux premiers albums crache sévère

Lundi 14 Janvier 2013 - 18:40:11
C'est vrai sympa Znowhite, mais bon Annihilator c'est un gros morceau. Seul Depressive Age pourrait les battre!!
Donc je vote Annihilator grâce aux 5 premiers albums, Criteria, Waking & le dernier.

Lundi 14 Janvier 2013 - 18:53:01
Annihilator.
(ça ve être une boucherie, pauvre Znowhite)

Lundi 14 Janvier 2013 - 18:53:07
Annihilator, pour le terrible premier album, et quelques autres comme King of The Kill, Carnival Diablos, Schizo Deluxe, ou le dernier qui sont des excellents album pour moi.
Fait pas le poids Znowhite pour le coup!

Annihilator !

Lundi 14 Janvier 2013 - 18:55:42

citation :
Mouarf dit : Annihilator. 

Lundi 14 Janvier 2013 - 19:08:34

citation :
karnivormetal dit : Annihilator, pour le terrible premier album, et quelques autres comme King of The Kill, Carnival Diablos, Schizo Deluxe, ou le dernier qui sont des excellents album pour moi.
Fait pas le poids Znowhite pour le coup!

Annihilator !

Rien d'autre a ajouter.

Annihilator pour moi.

Lundi 14 Janvier 2013 - 19:08:51
Mouais

Annihilator pour les deux premiers. Sans être fan Hardcore, j'aime bien le jeu de jeff waters, même si il a parfois l'air de sortir d'une usine.

Human insecticide

Lundi 14 Janvier 2013 - 19:10:37
Annihilator, même si certains albums sont en deça, techniquement ça déménage !