Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mars 2013 - 15:44:33
Sepultura et blanc.

Vendredi 08 Mars 2013 - 15:48:04
Sepultura et Celtic Frost.

Vendredi 08 Mars 2013 - 15:51:33

citation :
GandhiEgo dit : Sepultura et Celtic Frost.

ça marche aussi pour moi

Vendredi 08 Mars 2013 - 15:52:36

Vendredi 08 Mars 2013 - 15:55:37

citation :
GandhiEgo dit : Sepultura et Celtic Frost.

Vendredi 08 Mars 2013 - 15:59:28
Sepultura et Living Death .

Vendredi 08 Mars 2013 - 16:04:47
Sepultura et Celtic Frost .

Par contre j'ai compté 2 voies pour HAOD sur le précédent duel

Vendredi 08 Mars 2013 - 16:17:42
Sepultura, même si les oeuvres post-Arise sont peu convaincantes... bon je veux bien éventuellement admettre Chaos AD, mais c'est vrai que jusqu'à Arise, c'est ultra culte !!!

Pour le 2è duel je suis partagé, mais je vais voter Living Death, quelle identité ils dégagent, Celtic Frost aussi c'est culte, mais le speed de Living Death j'adore c'est un point de vue personnel voilà tout !

Vendredi 08 Mars 2013 - 16:23:16
Aie, très dur, j'adore autant Overkill que Sepultura, mais je vais donner ma voix à Overkill.

Pour le second, Celtic Frost.

Vendredi 08 Mars 2013 - 16:39:51
Pour le premier duel j'ai du mal à comprendre tant ça me semble une évidence de choisir les new yorkais !!

Sepultura a certes sorti des albums excellents et essentiels, je n'en disconvient pas, mais à partir de "Roots" (certains plus indulgents dont je ne fais pas partie diront à partir de "Against") c'est du grand n'importe quoi, ce qui fait quand même 6 albums et ce depuis plus de 13 ans !!!

Un tel gachis ne peut pas faire le poids face à un Overkill irréprochable, intègre et qui sort à intervalles réguliers d'excellents albums de thrash hargneux.

J'ai adoré le Sepultura de "Beneath the remains" mais je respecte bien plus l'oeuvre de Bobby Ellsworth et de ses sbires.

Ce sera donc :

Pour le deuxième duel, je laisse parler mon goût pour le speed/thrash finement ciselé et percutant :