Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:31:33

citation :
JimiH dit : Coroner & Stormtroopers Of Death

La meme chose pour moi.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:46:21
Protector (bon je préfère leur côté Death et comme Coroner ne m'a jamais accroché)
SOD parce que "FUGU" et une énorme barre de rire avec Hells

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:48:42
Coroner et SOD

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:57:04
Coroner, pour l'enorme album No More Color

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:16:29

citation :
innercombustion dit :
Protector vs Coroner
SOD vs Vulcano A vous.

Arf, duel de fou.....Putaing, Coroner : excellent thrash tech et en face Protector, bon thrash death.....Bon sang, mon coeur balance. Qui choisir ?

J'ai écouté récemment Mental Malaria, j'aime beaucoup ce morceau. Bon, on ne va pas se faire un noeud au cerveau ( pour une fois que j'aurais quelque chose au cerveau !!!!! ) : Coroner

Pour le second : SOD. Connais pas Vulcano.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:29:22
Protector même si Coroner m'a offert le meilleur concert de ma vie au Motocultor, Protector tournait en boucle dans mon walkman pendant mes heures de colle.
A Shedding of Skin c'est orgasmique et The Heritage c'est génial.

Et S.O.D bien évidemment!

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:58:05

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:24:08
Coroner
Je ne raffole pas de leurs débuts, mais Mental Vortex et Grin contiennent quantité de bombes intemporelles.
Effectivement le live au Motocultor était ultime, du genre à faire s'arrêter le temps. Mon meilleur concert Metal depuis longtemps.

Connais pas Vulcano, mais bon SOD, quoi.
Du line-up aux pochettes en passant par les reprises, le sergent, un premier album mythique bouclé en quelques jours, les slams de Milano... c'est culte de chez culte.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:25:28
Marrant que vous ne connaissiez pas Vulcano quand même!

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:26:11