Thrash Metal >> Duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:15:38
Nous avons fixé une liste en comité réduit avec des personnes compétentes en matière de Thrash pour éviter que ça parte en live comme sur Un duel Thrash?. La liste actuelle n'est plus discutable.

Le tirage au sort pour les duels a été réalisé avec le logiciel The Hat.

Nous avons choisit uniquement des groupes des années 80 ayant eu un minimum d'influence sur la scène Thrash.

Comme sur les autres duel la durée de chaque duel est d'environ 24h.

Expliquez un minimum vos choix de vote.

Voici donc le 1 er duel:

Blood Feast vs Suicidal Tendencies

J'aime bien Blood Feast mais je vote quand même pour Suicidal Tendencies

A vous.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:18:43
j'aime les deux bien que ça tape dans un style totalement différent mais rien que pour Lights Camera Revolution je vais dire Suicidal Tendencies .

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:35:12
Pareil, Suicidal Tendencies .
Blood Feast je ne connais que le premier album, sympa sans plus.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:37:09
et pareil Suicidal Tendencies

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:40:09
Suicidal Tendencies parcequ'ils m'ont bien plus marqué, je connais à peine Blood Feast, et quand on regarde la discographie, je sais qu'il n'y a pas que la quantité qui compte, mais ST a sorti plusieurs très bon albums, BF a sorti 2 albums en tout et pour tout, donc en terme d'impact sur la scène thrash, il n'y a pas photo pour moi !

J'avais "The art of rebellion" en K7 qui me plaisait bien (pas réactualisé en CD d'ailleurs), assez différent du reste de la disco, des prises de risque au niveau du chant je trouve.

EDIT: ça sent le carton plein pour ST, adios Blood Feast

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:44:49
Blood Feast, sympa comme groupe, très différent de ce que propose Suicidal Tendencies (le premier album en 83 étant du Hardcore pur en plus!), et face à la disco de très bonne facture de la bande à Muir , Blood Feast ne tiens pas la comparaison avec ses deux albums, de bonne qualité, mais ce ne sont pas des indispensables à mes yeux, surtout qu'ils ne sont sortis que pendant la deuxième période des 80's.

Donc, Suicidal Tendencies .

Moi un des mes préféré restera How Will I Laugh Tomorrow !

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:49:31

citation :
JimiH dit : Suicidal Tendencies parcequ'ils m'ont bien plus marqué, je connais à peine Blood Feast, et quand on regarde la discographie, je sais qu'il n'y a pas que la quantité qui compte, mais ST a sorti plusieurs très bon albums, BF a sorti 2 albums en tout et pour tout, donc en terme d'impact sur la scène thrash, il n'y a pas photo pour moi !

Pour les même raisons :

Sucidal Tendencies

Dimanche 06 Janvier 2013 - 23:23:29
Suicidal for Life.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 23:38:30
Une voix pour Suicidal Tendencies : je connais mieux leur discographie, quasiment intégralement réécoutée dernièrement via "Crust punk - in grind we crust" sur FB.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 23:39:37
Suicidal, of course, pour le côté skate & Crossover qui les rend uniques