Thrash Metal >> Duel Thrash 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Mars 2013 - 14:39:56

Dimanche 31 Mars 2013 - 15:29:49

citation :
infestuus dit : Non , rien ne peux etre devant And Justice For All , ni Reign in Blood , ni Beneath the Remains , meme pas Altars of Madness ou Deicide .

Je préfère de loin Master, suivent les 2 premiers et and Justice se positionne en 4° place. Le reste : à jeter.....

Comme quoi les goûts de chacun sont hyper variés......

Dimanche 31 Mars 2013 - 17:10:19
Sepultura et Slayer, sans l'ombre d'un frémissement de moustache.
au cas ou je ne serais pas là le moment venu, j'en profite pour voter d'avance pour Slayer en finale.

Dimanche 31 Mars 2013 - 17:33:44

Dimanche 31 Mars 2013 - 18:48:04
"Justice" est clairement et objectivement le meilleur Metallica
j'adore les 4 premiers Metallica, ce sont des références ultimes du thrash, mais en face, la disco de Slayer est plus fournie qualitativement, même si les derniers albums me bottent moins, il n'ont pas fait autant de merde qu'ont fait les Mets, vote de sanction donc contre les loads, reload, et j'en passe... de plus, le live Decade of Agression m'a marqué à vie, ça sera donc Slayer pour le 1er duel.
2è duel je retiens Sepultura, malgré que Coroner techniquement y'a pas mieux, Sepultura jusqu'à Chaos AD c'est ultime, rien de moins que ça !

Dimanche 31 Mars 2013 - 19:40:36
Hell Awaits, Reign inBlood c'est imparable aussi .
Je ne savais pas Romu que tu portais aussi haut dans Ton coeur les Horsemen, ça fait plaisir.
Par contre objectivement (...) je pense que Master of Puppets c'est le meilleur du groupe. Ceci étant dit, Ride the Lightning reste mon préféré, j'ai toutes les versions de l'album, k7, CD, lp et même la cover en vert éditée par erreur.
Enfin, de toute manière, faut arrêter de se la raconter, c'était normalement la finale. Et j'aurais voté pour les deux, comme Infestuus vs Laurent.
J'ai mis le pied dans le metal avec Master of Puppets, mais quand j'ai découvert Slayer, ça a été la vraie révélation .

Dimanche 31 Mars 2013 - 20:06:29
Finale entre Slayer et Sepultura

Blanc.

A vous.

Dimanche 31 Mars 2013 - 20:09:26
Hell Awaits...Slayer of course !!!

Dimanche 31 Mars 2013 - 20:30:26
Slayer!

Dimanche 31 Mars 2013 - 20:45:20
Slayer !!!