Thrash Metal >> Duel Thrash 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mars 2013 - 12:01:40
Metallica et les suisses de Coroner !

Vendredi 29 Mars 2013 - 12:22:18

citation :
tonio dit : Metallica, pour les 4 1ers bien sûr, et Coroner, groupe que je vénère. Le grateux de Coroner est un dieu, tant au niveau de l'inspiration que de la virtuosité et le groupe a enquillé 3 albums fabuleux : No More Color, Mental Vortex et Grin. Coroner est un groupe que je défendrai jusqu'à la mort !!! 0

un truc que j'aurai pu écrire
merci !

Vendredi 29 Mars 2013 - 12:45:59

citation :
tonio dit : Metallica, pour les 4 1ers bien sûr, et Coroner, groupe que je vénère. Le gratteux de Coroner est un dieu, tant au niveau de l'inspiration que de la virtuosité et le groupe a enquillé 3 albums fabuleux : No More Color, Mental Vortex et Grin. Coroner est un groupe que je défendrai jusqu'à la mort !!!

citation :
filoviridaebola dit : un truc que j'aurai pu écrire. merci !
J'abonde globalement dans le même sens à une exception près : pourquoi ne pas inclure RIP et Punishment for Decadence dans ce plaidoyer ? Je les trouve tout aussi cultes et ils composent à titre personnel de mon trio de tête chez Coroner en ajoutant No More Color.

Pour le reste, puisque je traine mes guêtres ici-même :
Metallica vs Death Angel : Metallica pour les quatre premier LP, The Ultra-Violence, tout culte soit-il, peut difficilement lutter.
Coroner vs Dark Angel : Parcours sans faute pour Coroner, contrairement à Dark Angel, culte et ultra-culte sur Darkness Descends (l'un de mes albums de chevet), mais trainant un gros cadavre dans son placard (Time Does not Heal).

Thrash now, work later.
Fabien.

Vendredi 29 Mars 2013 - 13:04:04

citation :
scotch dit : Metallica et Coroner.

Vendredi 29 Mars 2013 - 13:05:02

citation :
JimiH dit : yes, ce n'est que Metallica pourtant en face

Vendredi 29 Mars 2013 - 16:01:30

citation :
Behemoth49 dit :

citation :

Vendredi 29 Mars 2013 - 16:15:24

citation :
brutaltof dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :

Vendredi 29 Mars 2013 - 16:33:44
Metallica & Coroner

Vendredi 29 Mars 2013 - 17:59:31
Metallica et Coroner qualifiés.

Si vous ne voyez pas l'image:

Pantera vs Coroner
Annihilator vs Sepultura
Metallica vs Exodus
Slayer vs Sodom

Coroner, blanc, Exodus et Sodom même si c'est perdu d'avance.

A vous.

Vendredi 29 Mars 2013 - 18:01:54
Coroner
Sepultura
Metallica
Slayer