Metalcore/Deathcore >> Duel Metalcore/Deathcore/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Mars 2013 - 23:17:23

citation :
AngerMist dit : Parkway et Blind Witness

Pas mieux. C'est con pour Axewound mais là ils sont tombés contre un poids (très) lourd!

Jeudi 28 Mars 2013 - 00:01:34
Parkway Drive sans hésitation aucune. Rien ne m'inspire pour le reste, même si je connais tout de nom (enfin pour ce qui est du Deathcore).

Jeudi 28 Mars 2013 - 12:19:59

citation :
Paillou dit :

citation :
AngerMist dit : Parkway et Blind Witness

Pas mieux. C'est con pour Axewound mais là ils sont tombés contre un poids (très) lourd!

Même chose.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:30:19
je vote Parkway Drive l'un de mes groupes favories. Pour les autres duel je ne votes pas.

Petite question : peut on voter pour un duel quand on ne connait pas la discographie d'un adversaire ou même les deux groupe je veux dire voter à quelque clic sur youtube (jusqu'à présent je n'ose ps voter car je ne connaît qu'un groupe sur deux généralement)

Enfin, je pense que les duels sont trop rapide, et qu'il faudrait attendre 48h ( mais se n'est qu'un avis)

Bonne soirée à tous les mettaleux

Jeudi 28 Mars 2013 - 19:14:04

citation :
sacritork dit : je vote Parkway Drive l'un de mes groupes favories. Pour les autres duel je ne votes pas.

Petite question : peut on voter pour un duel quand on ne connait pas la discographie d'un adversaire ou même les deux groupe je veux dire voter à quelque clic sur youtube (jusqu'à présent je n'ose ps voter car je ne connaît qu'un groupe sur deux généralement)

Enfin, je pense que les duels sont trop rapide, et qu'il faudrait attendre 48h ( mais se n'est qu'un avis)

Bonne soirée à tous les mettaleux

tu votes bien comme tu veux , ça me dérange pas
Pas besoin de connaitre entièrement une discographie pour voter pour tel groupe.
Moi y'a quelques groupes que je connais pas du tout , et il suffit de quelques extraits pour me dire "j’accroche pas"
J'aime pas voter blanc avis perso , et quand j'aime aucun des 2 groupes , je choisis généralement le moins pire.

Sinon pour les duels , je pense pas que ça change grand chose de passer à 48 heures , y'aurait "genre" 1 vote de plus.
Non j'essaie de pas faire moins de 24 heures pour que chacun ait de le temps de passer vite fait dans la journée.
Voila

Jeudi 28 Mars 2013 - 20:58:40
@Sacritork: tu peux voter tranquille, même si c'est juste un extrait youtube qui t'interpelle/te plait.
Honnêtemment, je doute que tout le monde ici, quand il vote, vote pour une discographie qu'il connait par coeur (moi le premier), à la rigueur pour un album mais des discos complêtes je ne pense pas.

Jeudi 28 Mars 2013 - 21:06:47
Résultats

Parkway Drive : 7
Axewound : 0

Blind Witness : 4
The Contortionist : 1

The Color Morale : 1
Pierce The Veil : 0

Parkway Drive , Blind Witness et The Color Morale qualifiés pour le second tour

Duels du jour

1er Duel :

VS

2ème Duel :

VS

Pour le 1er , très difficile à choisir . 2 très bons groupes. Allez va pour Silent Civilian qui a sorti 2 grosses tueries et surtout "Rebirth Of The Temple" qui est l'un de mes albums préférés de Metalcore.
Pour le second , pas d'hésitation cette fois , The Acacia Strain

A Vous

Jeudi 28 Mars 2013 - 22:25:32
Tiens je me suis fait une grosse ingestion de The Arrs cet aprem, et je me demandais quand ce serais leur tour, donc pas d'hésitation je vote pour eux.

Abstention, The Acacia Strain, j'ai toujours trouvé ça lambda et l'autre je connais pas, et ça m'a pas attiré plus que ça.

Bonne découverte Silent Civilian, même si encore une fois je m'interroge sur l'utilité réel du chant clair (mais bon il n'est pas immonde c'est déjà ça).

Vendredi 29 Mars 2013 - 10:13:20
J'aime bien Silent Civilian mais je vais voter pour The Arrs, surtout considérant leur dernier album, une petite bombe de puissance et de mélodies !

Vendredi 29 Mars 2013 - 10:55:02
The Arrs et The Acacia Strain sans hésitation.