Metalcore/Deathcore >> Duel Metalcore/Deathcore/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 28 Juillet 2013 - 09:56:56
Merci Puma

Résultats

August Burns Red : 6
Trivium : 7



.
.
.







Classement


1er. 



2ème.



3ème.



4ème.



Voila qui marque la fin de ces duels . Pour finir , un grand merci à tous d'avoir participer





Dimanche 28 Juillet 2013 - 12:39:00
Au moins All Shall Perish est dans le classement !
Et merci à toi d'avoir organisé.


Dimanche 28 Juillet 2013 - 13:18:32
Un grand merci à toi d'avoir tenu bon tout au long de ces duels, duels qui regroupaient un nombre de formations plus que conséquente, ce qui est tout à Ton honneur

Sinon je rejoint Azertome sur la présence d'All Shall Perish dans le classement, un peu de Deathcore, dans ce monde de brutes, ça fait plaisir, ahah.

Dimanche 28 Juillet 2013 - 13:37:42

citation :
Tyrcrash dit : Un grand merci à toi d'avoir tenu bon tout au long de ces duels, duels qui regroupaient un nombre de formations plus que conséquente, ce qui est tout à Ton honneur


+1 !

J'avoue que le classement est bien représenté, chaque groupe a son identité et des genres qui diffèrent.

Lundi 29 Juillet 2013 - 06:05:09
Bravo à toi, et merci d'avoir mené à bien ces duels.

Lundi 05 Août 2013 - 12:14:29
Oui merci à toi pour l'organisation de ces duels!

Et merci à tous ceux ayant participé, en espérant vous retrouver encore sur ce forum pour poster vos écoutes!

Lundi 05 Août 2013 - 13:51:43
Bon, j'étais pour FFDP, Demon Hunter & All That Remains mais le classement reste très bien composé. Merci à kiriyama et à tout les votants qui y ont participé. C'était cool