Metalcore/Deathcore >> Duel Metalcore/Deathcore/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juillet 2013 - 00:57:20
Sachant que je pars d'ici peu en vacances, j'aimerais voter d'avance.Et je vote évidemment pour August Burns Red ! 0 Et si je n'ai pas la permission de voter ainsi... Que le meilleur gagne !!! 0

Jeudi 18 Juillet 2013 - 01:19:29
All Shall Perish.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 12:04:19

citation :
peqleboss38 dit : Sachant que je pars d'ici peu en vacances, j'aimerais voter d'avance.Et je vote évidemment pour August Burns Red ! 0 Et si je n'ai pas la permission de voter ainsi... Que le meilleur gagne !!! 0

oui si tu pars avant samedi soir , pas de soucis je mets Ton vote pour la finale de côté

Jeudi 18 Juillet 2013 - 23:57:36

Vendredi 19 Juillet 2013 - 20:56:03

citation :
kiriyama dit :

citation :
peqleboss38 dit : Sachant que je pars d'ici peu en vacances, j'aimerais voter d'avance.Et je vote évidemment pour August Burns Red ! 0 Et si je n'ai pas la permission de voter ainsi... Que le meilleur gagne !!! 0

oui si tu pars avant samedi soir , pas de soucis je mets Ton vote pour la finale de côté

Tiens, oui moi aussi je veux bien utiliser cette option de vote anticipé, mais ma voix se portera sur Trivium Merci d'avance

Samedi 20 Juillet 2013 - 21:50:44

citation :
Tyrcrash dit :

citation :
kiriyama dit :

citation :

Tiens, oui moi aussi je veux bien utiliser cette option de vote anticipé, mais ma voix se portera sur Trivium Merci d'avance

C'est noté

Bon la finale , ce sera pas pour ce soir par contre

All Shall Perish : 5
All That Remains : 5

Je prolonge jusqu'à demain soir pour ceux qui n'ont pas encore voté (Paillou par exemple ) , ensuite ce sera la "vote décisif"

2 nouveaux extraits :

Dimanche 21 Juillet 2013 - 12:22:27
Bon allez d'un rien ce sera All Shall Perish !

Dimanche 21 Juillet 2013 - 21:23:40
Résultats

All Shall Perish : 6
All That Remains : 5

All Shall Perish termine 3ème de ces duels

FINALE

VS

August Burns Red

Trivium

Très belle finale , mais ma préférence va clairement à Trivium

A Vous

Et pour ne pas oublier , les votes anticipés

citation :

citation :
Tyrcrash dit :

Dimanche 21 Juillet 2013 - 21:29:27
Trrrriiiivvvviiiiiuuuummmm ! (ceci est un cri qui vient du cœur)

Dimanche 21 Juillet 2013 - 21:56:28
August Burns fucking Red !!!!! Même si je sens que cette finale va être remportée par Trivium.