Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
This Or This Apocalypse, mention spéciale pour leur dernier album. Con pour Underoath néanmoins.
Et Born Of Osiris, pour le dernier album également, qui m'a foutu une sacrée claque. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Pas de vainqueur entre Zao et Bleed The Sky , je mets les 2 groupes de côtés pour les rattrapages qui d'ailleurs devraient débuter dès demain soir.Si jamais dans les duels d'aujourd'hui on se retrouve face à une seule égalité (pas plus), je ne prolongerais pas comme d’habitude , je mettrais directement les 2 groupes de côté
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Allez aussi Sonic Syndicate, pour un premier album sympatoche, même s'ils iront guère plus loin. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Quatrième cercle Inscrit le : 04-04-2012
Shadows Fall, mais dommage pour Oh, Sleeper car c'est vraiment un bon groupe.
Atreyu,
Sonic Syndicate,
More Than A Thousand. Si la musique nourrit l'amour, alors jouez ! (Shaespeare)
Voila c'est la fin du 1er tour , mais avant de passer au tour suivant , place aux rattrapages. Il y a eu 9 égalités , il va falloir départager tout ça avec de nouveaux duels.
Tout d'abord , je tiens à préciser que lors du tirage au sort , les styles seront mélangés . Ensuite en cas d'égalité au bout de 24 heures , le vote suivant sera décisif et déterminera le vainqueur. Quelqu'un qui n'aura pas voté (absence ou abstention)devra donc se dévouer car le duel sera prolongé tant qu'il n'y aura pas de gagnant.
Voici la liste des groupes concernés par ces rattrapages :
As Hell Retreats Asking Alexandria Bleed The Sky Cataract Confession Devil Sold His Soul Happy Face Hell Within Hester Prynne Impending Doom L'Esprit Du Clan Light This City Modern Day Escape Salt The Wound Sleeping Giant Times Of Grace With Blood Comes Cleansing Zao
Edit : Tirage au sort effectué
Duels du jour
1er Duel :
VS
2ème Duel :
VS
3ème Duel :
VS
Impending Doom sans hésiter Asking Alexandria par défaut Choix difficile mais préférence pour Hester Prynne