Metalcore/Deathcore >> Duel Metalcore/Deathcore/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 14 Mars 2013 - 21:11:37
Résultats

Bleeding Through : 3
The Crimson Armada : 0

With Blood Comes Cleansing : 1
As Hell Retreats : 1

Sleeping With Sirens : 0
Burst : 3

Bleeding Through et Burst qualifiés pour le second tour.

Le duel entre With Blood Comes Cleansing et As Hell Retreats est prolongé de 24 heures.
Je propose 2 nouveaux extraits , ceux qui se sont abstenus peuvent toujours voter






Duels du jour

1er Duel :



                                        VS

  






2ème Duel :



                                        VS








Pour le 1er , ce sera Still Remains , pas trop fan d'A Life Once Lost.
Pour le second , c'est simple j'ai jamais supporté Iwrestledabearonce .
My Autumn
, je connaissais pas mais j'ai vraiment bien aimé les extraits écoutés sur Youtube. Donc mon vote va aux russes

A Vous





Vendredi 15 Mars 2013 - 02:14:47
1. blanc, j'aime aucun des 2 groupes.
2. My Autumn, l'autre groupe avec son nom à se chier dessus est beaucoup trop bordélique à l'oreille, ça ressemble à de la bouillie au final.

J'peux voter pour le duel prolongé ?


Vendredi 15 Mars 2013 - 12:39:49
Ah un retour des duel Core, sa fait plaisir.

Alors, Still Remains je déteste je n'aime pas leur voix claire et techniquement c'est dépassé, je suis donc pour l'autre groupe A Life Once Lost qui est très sympathique. Mais à petite dose car je trouve sa voix légèrement agaçante mais musicalement sa me plait.

Pour le second duel c'est sans hésitation my autumn.

Vendredi 15 Mars 2013 - 12:41:18


citation :
King_Sathanas dit :
J'peux voter pour le duel prolongé ?


non , sauf si tu changes Ton vote



citation :
sacritork dit : Ah un retour des duel Core, sa fait plaisir.

Alors, Still Remains je déteste je n'aime pas leur voix claire et techniquement c'est dépassé, je suis donc pour l'autre groupe A Life Once Lost qui est très sympathique. Mais à petite dose car je trouve sa voix légèrement agaçante mais musicalement sa me plait.

Pour le second duel c'est sans hésitation my autumn.


Si tu veux , vu que t'as pas voté hier , y'a un autre duel en cours qui a été prolongé (cause égalité) entre With Blood Comes Cleansing et As Hell Retreats


Vendredi 15 Mars 2013 - 21:46:23
Résultats

Still Remains : 1
A Life Once Lost : 1

Iwrestledabearonce : 0
My Autumn : 3

My Autumn qualifié pour le second tour.
Encore une égalité , je prolonge le duel de 24 heures pour ceux qui n'ont pas voté ou qui se sont abstenus

Par contre toujours aucun vainqueur dans le duel With Blood Comes Cleansing / As Hell Retreats.
Je mets ces 2 groupes de côté et je referais des duels à la fin du 1er tour entre tous ceux qui n'ont pas pu être départagés ,même au bout de 48 heures.

Duels du jour

1er Duel :



                                         VS

 






2ème Duel :


(Signal The Firing Squad)

                                          VS








3ème Duel :



                       VS








Et le duel Still Remains contre A Life Once Lost toujours en cours






Pour le 1er duel , je connaissais pas Catherine , mais bon sur les morceaux que j'ai écouté j'ai pas trouvé ça exceptionnel. Et puis en face ça bute sévère , Breakdown Of Sanity donc.
Pour le second , ce sera Bermuda , une belle découverte l'année dernière avec The Wandering
Et le 3ème , le même refrain : "voter pour le moins pire" , et ce sera He is Legend. Isis je trouve ça extrêmement chiant

A Vous


Vendredi 15 Mars 2013 - 23:14:28

Samedi 16 Mars 2013 - 03:21:14
Breakdown of Sanity, de mes souvenirs c'est du bon.

Samedi 16 Mars 2013 - 09:01:31
Breakdown of sanity Oblige (d'ailleurs je redoute le duel Born Of Osiris et celui ci mais bon on y est pas encore)

Pour le second : Bermuda même si l'autre envoie .

Pour le troisième He Is Legend à contre coeur

Samedi 16 Mars 2013 - 09:19:20
Ca commence à faire un peu beaucoup de duels en même temps je trouve

Pour ma part, Breakdown Of Sanity, un groupe vraiment superbe qui a sûrement un bel avenir devant lui.

Still Remains pour le dernier duel, j'ai toujours eu de l'affection pour ce groupe.

Le reste, rien ne me tente particulièrement.

Samedi 16 Mars 2013 - 11:54:29
Isis + Still Remains... blanc pour le reste