Pour le 1er , Rise To Remain , même si le chant clair j'accroche pas vraiment Pour le second , j'ai jamais aimé Norma Jean. Ce sera donc Texas In July qui , sans être original , est vraiment efficace. Et le dernier , je suis pas fan d'Attila donc In The Midst Of Lions
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
[Putain Crossfaith qui dégage dès le premier tour, tellement dur].
Alors ici Motionless In White et Norma Jean.
Blanc pour le troisième.
Pour le duel en cours, c'est musicalement extrêmement faible des deux côtés mais je vais voter pour la chanteuse de VersaEmerge
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Pour le 1er , besoin de préciser ... bon Chimaira Le second , petite hésitation mais je vais quand même voter Oceano , même si j'apprécie Catalepsy. Et le 3ème , ce sera Modern Day Escape
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
Chimaira, je m'étais jamais pensé dessus, l'extrait est sympa, ma voix pour eux.
Oceano, je peux pas blairer, c'est chiant, répétitif, la voix est assez mauvaise, à la limite ya la batterie qui bastonne sec qui pourrait apporter un regain d'interêt, mais même pas. Catalepsy par défaut.