Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:09:56
Dites vous voulez pas ouvrir un topic à part pour discuter? Déjà que peu viennent voter, si en plus vous surcharger les pages avec vos commentaires, bientôt on y comprendra plus rien...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:15:05
Carach pour moi

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:15:56

citation :
furaxyn dit :
Forbidden Site aussi c'est assez connu et il aurait très bien eu sa place dans le duel à la place de Black Contess ou Malevolentia 

Forbidden Site c'est plutôt du Black atmosphérique / Gothic / théâtral, pas vraiment symphonique, voire pas du tout à mon sens.

Sinon pour le duel aucun des deux groupes ne m’intéressent.

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:17:07
Je vote Le Grand Guignol j'ai beaucoup écouté The Great Maddening il est bourré de bonnes idées très sympho et complètement fou à la fois je m'ennuis pas une seconde avec ce disque tout le contraire du groupe qui a en face...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 22:20:14
Bon bah pas fan du Grand Guignol du coup je vote Carach Angren, j'ai particulièrement bien aimé leur premier album !

Jeudi 17 Janvier 2013 - 23:38:54

citation :
furaxyn dit :

Forbidden Site aussi c'est assez connu et il aurait très bien eu sa place dans le duel à la place de Black Contess ou Malevolentia 

J'avais même pas vu Black Countess dans la liste, mais c'est une bonne idée. Je voterai pour le groupe, rien que pour les livrets...

Sinon, je donne mon vote à Carach Angren sans la moindre hésitation. Ce groupe a une approche très "noble" du Black Sympho à laquelle j'adhère complètement depuis le début. J'étais déjà impressionné par ces aristocrates du style quand j'avais écouté Lammendam la première fois, et je n'ai jamais décroché depuis. Voilà un groupe que j'admire beaucoup, aussi bien pour sa musique que pour sa richesse conceptuelle !

Toutes mes excuses à Le Grand Guignol qui a pourtant sorti deux albums très intéressants, grâce notamment à une imagination débordante. Mais fallait pas provoquer les mâchoires d'acier en duel...

Vendredi 18 Janvier 2013 - 03:32:02
Au fait, je vote blanc. Quelques chansons dans le dernier album de carach angren qui sont sympas et quelques passages dans Le Grand Guignol qui sont sympas...donc je ne préfère pas voter. Deux groupes dont je m'en fiche un peu 0  Pas très palpitant ce duel pour moi.

Pour Black Countess , vous n'avez qu'à créer un topic pour savoir quel autre groupe mérite sa place. Bien qu' il aura peu de chance face à un groupe un peu plus grand que lui. 
Je pense mettre Odium (qui lui aura peut être ses chances) à la place de B C.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 07:24:19
Carach Angren pour moi et j'aurais pas hésité des masses. D'une part parce que Le Grand Guignol, je connais pas vraiment, d'autre part parce que le dernier CA m'a littéralement foutu sur le cul.

Donc Carach Angren.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 10:01:56
Carach Angren aussi, sans hésiter.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 12:54:11
Carach Angren, pas un fan absolu (je suis pas preneur de toute cette théatralité et puis le dernier est pas vraiment généreux avec la puissance des guitares). Cependant pas mal de titre déboîtent et les orchestrations sont aussi excellentes que variées.
Le Grand Guignol, pour avoir écouté à plusieurs reprise c'est vraiment la facette du style auquel je n'adhère pas.