Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Fevrier 2013 - 15:17:19
Abstention.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 20:32:20
J'ai vraiment eu beaucoup de mal à me décider pour ce match c'est tout le contraire du duel précédent aujourd'hui c'est presque les deux groupes que je préfère dans la liste des 12 en plus quand j'ai vu l'affiche hier soir j'étais entrain d'écouter l'excellent The Polarity Axiom des Finlandais et j'étais à deux doigts de leur donner mon vote mais bon en face il y a Spiritual Black Dimension et Enthroned Darkness Triumphant donc je vote finalement pour la bande à Shagrath.

Dimmu Borgir

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:02:09
Dimmu Borgir : 11 votes
Alghazanth : 7 votes

Anorexia Nervosa vs Cradle Of Filth

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:08:27
Rholala...et maintenant c'est Alghazanth qui tombe, merde euh!

Bon sinon, je vote pour Anorexia Nervosa.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:08:52
Oh putain

On peut pas faire un échange, on élimine ces deux là et on récupère Arcturus ?

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:11:36
Mais non, c'est très bien comme ça

je vote pour Cradle !

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:12:06
Quand je disais que ce genre de truc ça se jouait à la popularité .
Abstention parce que même si j'aime beaucoup les débuts de CoF, leur déchéance actuelle fait peine à voir. Et l'autre j'aime pas.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:14:37
Cradle Of Filth, que pour Dusk...
Tout le reste c'est quand même moyen que se soit pour l'un ou pour l'autre.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:20:48
Ah bon sang si Alghazanth avait pu tomber contre un de ces deux groupes ils auraient eu plus de chance de se qualifier et de figurer dans la liste des 6 derniers groupes 0 Cradle Of Filth a eu beaucoup de chance dans ce tournoi je trouve, bon sinon d'un coté j'adore Drudenhaus et de l'autre il y a Dusk and Her Embrace et Midian mais comme j'en ai marre de voter pour Cradle alors que je ne suis pas un immense fan je vais donc voter pour les Français.

Anorexia Nervosa

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:24:02
Erf c'est quand même clairement moins haut niveau que les 2 duels précédents... Sachant que reste encore du lourd derrière ça me semble assez évident que le vainqueur de ce duel n'ira pas dans les 3 derniers.

Pour ma part ce sera Anorexia Nervosa