Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 01:09:14
Septic Flesh m'emmerde. C'est monumental, grandiloquent et pèle couille au possible. Y a rien dans le fond. Arcturus mille fois.

Ca me ferait chier qu'ils se prennent une tôle. Surtout contre eux...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 02:51:35
Pfiou, dur....

J'aime beaucoup Septic Flesh.

Mais... La Masquerade Infernale fait partie des meilleurs oeuvres que j'ai écouté, toutes musiques confondues.

Ma sonnerie de sms depuis 3 ans environ c'est Collapse Generation (Oui, on s'en fout).

Arcturus.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 08:01:40
Je connais qu'un album respectif de chacun et rien qui m'ait fait chavirer donc abstention pour moi.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 11:07:19

citation :
ArchEvil dit : Septic Flesh m'emmerde. C'est monumental, grandiloquent et pèle couille au possible. Y a rien dans le fond. Arcturus mille fois.

Ca me ferait chier qu'ils se prennent une tôle. Surtout contre eux...

Hé hé, exact opposé.
Il n'y a que la Masquerade Infernale pour sauver Arcturus. En plus cette manie de chanter faux avec des voix de fausset.

Septic Flesh mille fois.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 11:10:55
Arcturus jusqu'au premier album c'est parfait, après c'est de la soupe expérimentale, prétentieuse et indigeste.

Septic Flesh.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 11:12:58
Arcturus évidemment. Ça me ferait chier qu'ils se fassent éliminer.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 11:43:59
Après un bon moment de réflexion, je n'arrive toujours pas à choisir entre les deux, donc abstention pour ce duel.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 12:01:56

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 12:40:49
Septic Flesh, à part le dernier qui m'emmerde, j'adore à peu près tout. Donc mon vote va aux Grecs.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 14:12:02
Putain, ça c'est un duel bien compliqué pour moi là...

Septic Flesh, je ne connais que le Ophidian Wheel dans leurs sorties en 90's que j'aime beaucoup, et dans leur période plus récente j'ai beaucoup écouté leurs 3 dernières sorties.

Mais Arcturus, ça fait partie du top du top de ma disco.

Arcturus.