Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:20:55
Les deux groupes ont chacun dans leur dicographie un album que j'aime bien Drachenblut pour les allemands et Drudenhaus pour Anorexia Nervosa et le reste ne me plaît pas mais comme je préfère quand même le deuxième album des français je vais donc voter pour eux.

Anorexia Nervosa

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 05:45:19
Abstention pour moi.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 12:08:11
Et bah Anorexia Nervosa, un des premiers groupes de Black Sympho que j'ai écouté si ce n'est même le premier !
Donc mon vote va aux français !

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 13:39:17
Je pense que c'est plié pour ce duel. On passe au souvent Pistache ?

EDITH: 8 - 0 pour AN.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 13:55:22
Merci pour le comptage. C'est sur qu'on ne va surement pas avoir 8 votes pour Mystic Circle et qu'on peut passer au duel suivant.

Je me souviens que c'est Carach Angren contre Emperor.
Je te laisse mettre les images des groupes ? Oui je suis un peu devenue maniaque sur ça maintenant ^^
(je suis sur mon téléphone en cours)

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 14:25:41
OK je m'en occupe.

Victoire écrasante des français sur Mystic Circle.

Duel suivant:

Carach Angren vs Emperor

Je vais voter pour les norvégiens car c'est grâce à eux et à Dimmu que j'ai aimé le Black sympho. Dommage pour Carach Angren, tombé direct sur les pionniers, c'est dur.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 14:30:50
Emperor parce qu'ils font partie des précurseurs du black sympho. Tant pis pour Carach Angren, qui font du très bon boulot mais là...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 14:46:40
Je vais voter Carach Angren, tiens. Ils vont se faire massacrer, donc je vais sauver l'honneur en leur donnant ma voix. J'admire beaucoup Emperor, mais j'ai pas envie de voir les Hollandais dans la boue.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 15:02:26
Emperor.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 16:23:00
Emperor, Carach Angren j'aime surtout Lammendam, après ça perd en puissance, même si c'est loin d'être mauvais, j'accroche beaucoup moins.