Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 08:11:54
Alors...

1er duel : Abstention
2ème duel : arf c'est plus compliqué... Je connais le Romulus de Ex Deo qui est franchement pas mal (même si je le trouve pas symphonique outre mesure) et de l'autre côté je connais Agony qui a de vraies tueries ("The Violation") mais qui ne m'a jamais pleinement convaincu...

Arf... Allez FA parce que ces italiens me font triper (niveau imagerie tout ça) et qu'ils ont poussé le sympho à l'extrême.

Fleshgod Apocalypse

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:09:59
Pour le premier duel les deux groupes ont chacun un album que j'apprécie dans leurs dicographies Drudenhaus pour Anorexia Nervosa et Oath Warrior pour Black Messiah par contre tout le reste ne m'intéresse pas,je vais voter pour Anorexia car j'ai une légère préférence pour Drudenhaus.

Concernant le second duel je vais voter pour les italiens de Fleshgod car le dernier album est pas mal et Ex Deo j'accroche pas des masses.

1 er duel : Anorexia Nervosa
2 ème duel : Fleshgod Apocalypse

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:56:33
Alors Anorexia Nervosa pour être chauvin.

Et Ex Deo.
Et oui, un deatheux qui vote contre Fleshgod Apocalypse.
En fait je vote pour les Italiens pour l'excellent Oracles et l'invincible Mafia, mais je vote sur le topic death.
Et je vote contre Fleshgod Apocalypse parceque Agony c'est juste une auto-parodie trop grosse et trop fourrée à la crème sympho. Je déteste cet album.

Alors que Ex Deo, au moins on sait où on met les pieds.

Donc, Anorexia Nervosa et Ex Deo.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 14:17:26
Anorexia Nervosa et Fleshgod Apocalypse.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 14:31:26
Black Messiah pour le 1er et Fleshgod Apocalypse pour le 2ème...
Ex Deo j'ai jamais su accrocher malgré que beaucoup aime... Je trouve pas ça excellent, ça m’ennuie...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:48:02
Anorexia Nervosa : 9 votes
Black Messiah : 2 votes
Ex deo : 3 votes
Fleshgod Apocalypse : 9 votes

Voici les deux derniers duels de ce premier tour! A votre avis, il reste qui ? 0...

Graveworm vs Katuxu
Emperor vs Xerath

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:49:30

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:57:47
J'aime bien Graveworm et je connais quasi pas Kataxu, alors ça sera Graveworm pour le premier.

Et pour le deuxième, Emperor.

@Pistache: Dis moi, tu as fait exprès de garder Emperor pour la fin?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:02:33
Graveworm et Emperor sans hésiter.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:10:05
Je ne connais que Emperor ici... Et je crois qu'ils se passeraient de toute façon de mon vote faiblement instruit en la matière pour l'emporter

Je vote Emperor donc, même si mon avis ne vaut pas grand chose.