Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 00:36:30
Aaaargh... z'êtes malades avec vos duels...

Deux groupes que j'adore, qui ont connu des sommets étincellants ( 2 sommets pour Sigh avec Scenario IV et IS ) et des finish beaucoup moins glorieux ( enfin pour Arcturus du moins, Sigh continue avec son metal de foire qui pousse de trop la caricature, alors que présomptueusement, ils se permettaient de regarder Disco Volante dans les yeux quelques années avant ). Pour moi, Sigh tiens plus de l'inclassable, malgré sa base old Skull qui a bien tenu le cap.
Je vote donc Arcturus.

Deux grands groupes de toute façon.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 00:55:24
Arcturus, pour Constellation, la Masquerade Infernale et The Sham Mirrors. 3 chefs d'oeuvres.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 01:46:36
Je ne connais pas du tout Sigh (que de nom...), donc je vais voter Arcturus !

Vendredi 25 Janvier 2013 - 13:55:14

citation :
King_Sathanas dit : ]
Je rejoins mon ami anti-Septic Flesh.

Alors ce mouvement il c'est aggrandi depuis la derniere fois ou il compte toujours une seule personne? 0

Sigh qui va se faire éliminer dès le premier tour c'est trop injuste0

Vendredi 25 Janvier 2013 - 14:02:10
En même temps, ils sont tombés sur du lourd.

Faut faire un duel inclassable/bizarre/barré, ils auront le bon bout.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 14:28:08
Oui c'est vrai, il n'y a pas beaucoup d'amateurs de Sigh sur le forum sympho.

Pour le mouvement anti Septic Flesh qui ne contient qu'une personne en fait (j'avais mal lu un post^^), je suis sure qu'on verra d'autres anti Septic Flesh émerger vers le 3eme/4eme tour

Vendredi 25 Janvier 2013 - 14:35:03
Si ils étaient tombé face à Mystic Circle ils auraient peut-être eu une petite chance 0

Vendredi 25 Janvier 2013 - 14:38:35

citation :
Drakthar dit : Arcturus

Vendredi 25 Janvier 2013 - 17:19:45
De Sigh je ne connais que le Gallow's Gallery qui me soûle profondément, c'est trop barré pour moi. Côté Arcturus, je ne connais que Sideshow Symphonies qui ne m'a jamais pleinement embarqué mais qui possède des moments assez magiques (je pense à Shipwrecked Frontier Pionner notamment).

Donc Arcturus, un peu par défaut.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 17:46:07
Arcturus.
On ne peut pas lutter face à un groupe qui a sorti "La Masquerade infernale".