Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 15 Janvier 2013 - 07:27:36

citation :
furaxyn dit : Old Man's Child pour moi.


Mardi 15 Janvier 2013 - 08:48:10

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:01:21
Désolé, mais, question un peu HS : est-ce pertinent de voter quand on ne connait qu'un Seul des deux groupes en duel ?
Si oui, je vote Stormlord, si non ne prenez pas en compte mon vote puisque je n'ai jamais écouté OMC...

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:19:59
Hum... j'aime bien ces deux groupes mais vu que je connais Stormlord depuis plus longtemps et que j'avais bien apprécié leur Mare Nostrum, je vais voter pour eux.
Stormlord donc.

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:46:23
Old Man's Child aussi, je n'ai accroché qu'à The Gorgon Cult de Stormlord ...

Mardi 15 Janvier 2013 - 11:04:50
Si Mighty, je m'en souviens que tu avais écouté un extrait d'old man's child Mais si tu n'a jamais approndi c'est que ce groupe ne t'a pas tenté jusqu'ici, je prends en compte Ton vote.

Mardi 15 Janvier 2013 - 11:08:30
C'est surtout que j'ai 25 000 trucs à écouter donc c'est tombé dans la boîte et ça attendra son tour comme les autres


Mardi 15 Janvier 2013 - 11:13:25
Stormlord !! Toujours été amoureux du magnifique Supreme Art of War !

Mardi 15 Janvier 2013 - 12:23:42
Ne connaissant que très peu Stormlord et ayant toute la discographie (fort honorable) du challenger, le choix est vite fait : je vote pour Old Man's Child !


Mardi 15 Janvier 2013 - 13:11:43
Encore merci Pistache de m'avoir prévenu de l'existence de ce tournoi,la liste dans l'ensemble est très bonne je regrette juste l'absence de Odium mais bon étant donné qu'ils ont sorti qu'un album je comprends qu'ils ne figurent pas dans la liste et puis j'imagine que ça pas du être simple de faire une liste avec seulement 48 groupes tout en essayant de satisfaire le plus grand nombre de participants,en tout cas bon courage

Pour ce duel je donne mon vote à Old Man's Child j'adore Revelation 666 et j'ai beaucoup aimé aussi les deux précédents que j'ai découvert il y a pas très longtemps et comme j'aime pas Stormlord il n'y a donc aucune hésitation.