Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:21:07
Je vote pour Dragonlord ils ont sorti deux albums bien sympathiques et en face l'adversaire ne m'intéresse pas.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 00:56:45
Les deux groupes sont bien sympas, mais je vais quand même voter pour les Américains.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 06:17:03
Connais pas vraiment les deux groupes (même si l'extrait de Skyfire m'a bien plu) donc une bonne abstention encore une fois.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:52:06
Pour les "petits duels", c'est peut être mieux de passer à 2 duels au lieu d'un ? Parce que je pense qu'on va s'endormir sinon 0 Il y pleins d'autres duels avec des groupes peu connus.

Sinon, je vote dragonlord.
Je préfère le black thrash sympho de Dragonlord (découvert grace à bada où j'avais confondu avec le nom de Dragonland, je m'en souviens0) au Black Death mélo de Skyfire que je connais depuis que la liste à été faite.
Mais le dernier album de Skyfire a l'air sympa, donc j'approfondirai.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:49:06
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée oui de faire deux duels quand c'est des "petits" groupes

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:39:36
Pour moi ce sera Skyfire car ils ont des titres vraiment pas mal:

J'adore l'ambiance de ce morceau

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:44:11
Skyfire sans hésitation ! Les derniers opus sont vraiment magiques

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:12:44
Ah c'est bon, n'y a plus égalité! Et en plus, si on aurait laissé plus longtemps le duel, Elvangar et la sombre saucisse auraient voté pour Skyfire je pense.
Donc Skyfire :  4 votes
Dragonlord : 3 votes

Sigh vs Arcturus

Non mais le morceau !

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:14:40

citation :
pistache dit :  Elvangar et la sombre saucisse auraient voté pour Skyfire je pense.

Et mon pied au cul ?

Je ne connais aucun de ces groupes, d'où le fait que je n'ai pas voté.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:16:47
Arcturus ! Excellent groupe qui a sorti des albums géniaux, de vrais perles. Et puis, je connais très peu Sigh, alors le choix est plutôt rapide.