Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Janvier 2013 - 23:23:59
Abstention, par contre je sais que j'aime pas Hollenthon, je trouve ça vraiment surfait...

Lundi 21 Janvier 2013 - 23:46:26
Je vote Kadenzza avec ses albums qui durent dans le temps. J'espère qu'il va en sortir d'autres.

Mardi 22 Janvier 2013 - 00:21:32
Kadenzza.

Mardi 22 Janvier 2013 - 05:58:48
Je m'abstiens.

Mardi 22 Janvier 2013 - 18:50:02
Hollenthon.

Kadenzza, j'ai fait plusieurs tentatives, et décidément je ne rentre pas dedans. Ça a beau être culte, pour moi ça part dans tous les sens sans m'emmener nulle part. Et la ré-écoute du morceau posté en lien m'a fait plus l'effet d'une confirmation que d'une révélation... Cet avis n'étant en rien une ébauche de critique musicale, il est donné en toute subjectivité0.

Par contre, j'accroche bien à la musique épique et emphatique de Hollenthon, elle est peut-être plus simple, mais elle marche bien chez moi ! Et je trouve qu'ils ne méritaient pas de n'avoir aucune voix...

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:10:12
Kadenzza : 6 votes
Hollenthon : 1 vote

Limbonic Art vs Bishop Of Hexen

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:13:53
Bishop Of Hexen, j'adore l'ambiance ! LA, j'aime bien Moon in the Scorpio sans en être un inconditionnel, loin de là, et mes quelques essais sur les autres albums ne m'ont pas convaincus. Par contre je sens que les israéliens vont se faire défoncer

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:14:01
Putain Limbonic Art
Surtout avec son Moon in the Scorpio qui est le petit bijou du black sympho !!! On peut peut-être même dire, l'un des rares albums de sympho black (le terme sympho en premier) ?...
J'ai mis plus longtemps à apprécier le Abhorrence Dementia et le dynasty mais ils sont bons au final

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:15:52
Limbonic Art.

Les seuls susceptibles de les vaincre à mes yeux, sont Emperor. Voire Dimmu, mais c'est franchement pas sûr.

Mardi 22 Janvier 2013 - 22:20:22
Limbonic Art aussi pour moi.
Je ne connais que leurs 2 premiers albums, mais ils sont excellents. Et je ne connais pas Bishop Of Hexen, donc...