Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Janvier 2013 - 18:55:47
Septic Flesh ! J'adore tout ce que j'en connais, et même si le morceau de Troll mis en ligne est plutôt agréable, il n'est pas du même niveau.
Sympa, ce topic. Je découvre des tas de trucs...

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:16:32
Troll connais pas.

Septic Flesh j'adore les deux derniers, et j'ai exploré le reste de la disco qui même si ça m'a moins accroché, je n'ai pas non plus été déçu.

Donc je vote Septic Flesh sans hésitation.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:27:23
Septic Flesh pour Sumerian Daemons, Communion et leurs premiers albums.

Je me sens bien Seul à ne pas avoir accroché au dernier.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:27:37
Bon comme pour le duel précédent je serais probablement le Seul à voter pour Troll de toute façon je suis fan de Nagash donc je voterais pour tout ses groupes et puis le premier album de Troll "Drep de kristne"est une tuerie et j'attends le dernier que j'ai commandé en début de semaine mais pour l'avoir écouté plusieurs fois sur youtube c'est un opus que je trouve très efficace même si il ne révolutionne pas le genre,par contre contrairement à Carach j'ai beaucoup de respect pour Septic Flesh si les deux venaient à s'affronter au prochain tour je n'hésiterais pas à voter pour les grecs.

Troll

@Pistache:Si tu veux remplacer Black Countess je pense aussi que Odium est le meilleur choix en plus le groupe est pas mal connu sur ce fofo sinon il y a aussi Mactatus,Tidfall et And Oceans qui peuvent être de très bons remplaçants.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:28:35
Je déteste Septic Flesh, on m'a tellement gavé avec eux...

Il est sympa le dernier Troll donc ils ont ma voix.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:35:51
Je connais des Norvégiens qui vont se prendre une raclée !

La discographie de Troll, ça commence bien et ça finit bien, mais alors entre les deux...

Je vote Septic Flesh, rien que pour Communion et The Great Mass qui sont quand même de gros missiles symphoniques.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:41:47
Septicflesh

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:43:38
Dans mes souvenirs, Septic Flesh, c'est bourré de compositions excellentes, notamment sur Esoptron, Ophidian Wheel et A Fallen Angel. A contrario, je ne suis franchement pas admirateur des productions orchestrales-blindées des deux derniers qui manquent à mon goût de folie.

Je ne connais pas Troll donc je m'abstiens encore.

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:48:26

citation :
BadaOfBodom dit :
La discographie de Troll, ça commence bien et ça finit bien, mais alors entre les deux... .

Oui c'est vrai que les deux albums sorti au milieu ne sont pas terrible mais bon c'est quand même moins pire que le Seti qu'il nous a sorti avec The Kovenant.

@King_Sathanas:Voilà un vote qui fait plaisir,je me sens moi Seul du coup 0

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:50:17
Universal est tout de même assez mauvais...