citation :Waltari13 dit :
citation :Molick dit : Comme pour d'autres duels, Mr Bungle c'est amusant, ya plein de styles dans tous les sens, mais Arcturus c'est une atmosphère inimitable (pourtant beaucoup ont essayé), puis ils ont bien plus la fibre métal que Mr Bungle. Même si là je pense que c'est mort pour eux. Dommage, ils méritent au moins la finale |
Mr Bungle Je ne sais pas si tu as écouté Disco Volante de bungle mais c'est un des disque les plus glauques qui soit niveau ambiances ! Et c'est un grand consommateur de trucs barrés malsains, expérimentaux et autres doomeries dégueulasses qui te parle. |
J'ai écouté Disco Volante (je les ai tous écouté, c'est California que j'apprécie le plus), mais niveau ambiance ça me parle pas, c'est fun, barré, tripé, mais c'est tout, je ressens pas d'atmosphère. Je me doute que pour certains ça marche du feu de dieu, mais perso j'accroche pas plus que ça.
Le belge est lourd certes, mais il est franc. Alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse.
L'intelligence c'est le Seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.