Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Septembre 2013 - 23:06:19
Argl...

Allez Samael, groupe de mes tout débuts, choix purement sentimental. Et puis j'aime tout du groupe, à part le dernier, un peu moyen.

Jeudi 19 Septembre 2013 - 23:29:37
Wouah j'avais déserté un peu ce duel, mais je tombe pile poil pour voter pour un groupe qui me tient à coeur : Samael !  Pour moi, c'est pas compliqué, à part Above que je trouve en dedans, j'aime tout ce qu'a sorti le groupe, que ce soit les débuts black ou la suite plus indus et expérimentale, un quasi sans faute en somme pour les Suisses !

Vendredi 20 Septembre 2013 - 00:35:57

Vendredi 20 Septembre 2013 - 01:01:23
Samael

J'aime bien Atheist, mais ça manque un peu de couilles pour vraiment me prendre aux tripes.

Vendredi 20 Septembre 2013 - 10:17:26
Samael

Surtout pour le magnifique Eternal que j'écoute régulierement depuis plusieurs années.

Vendredi 20 Septembre 2013 - 15:22:25

citation :
Molick dit :

J'aime bien Atheist, mais ça manque un peu de couilles pour vraiment me prendre aux tripes.

Atheist manque de couilles... mais t'as écouté lequel seulement?

Vote Atheist puissance mille. Samael, vers Solar Soul, c'est une planche vernie. Je n'aime que les débuts jusqu'à Ceremony, qui ne sont pas inclassables.  Là dessus de toute façon, en ordre d'importance, Atheist écrase son concurrent...

Vendredi 20 Septembre 2013 - 16:12:11
Je me suis sûrement mal exprimé ^^'

Par manque de c**** je voulais dire trop complexe, je décroche souvent avant la fin d'un album parce que c'est pas assez direct, pas assez de punch.

C'est vrai que le terme était mal choisi veuillez m'en excuser

Samael, certains albums sont "mous" mais ont une atmosphère vraiment prenante (Eternal), mais les autres genre Passage ou même Solar Soul ya du punch, c'est groovy et efficace. Atheist quand c'est groovy c'est trop dur à suivre, ça manque d'accroche. Après je conçois bien que c'est l'intérêt même de ce genre de groupe (Cynic pareil, j'ai vraiment du mal à rester concentré longtemps), mais je crois que le côté jazz technique dans le death c'est pas trop pour moi.

Vendredi 20 Septembre 2013 - 16:52:21

Vendredi 20 Septembre 2013 - 19:02:11
Mais moi de même, Samael, j'écoute très régulièrement Exodus, et je n'en décroche pas !

Samedi 21 Septembre 2013 - 14:45:50
Atheist...

Bakou