Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Septembre 2013 - 21:03:32

Lundi 02 Septembre 2013 - 21:06:59
Le Grand Guignol.
Je les ai globalement bien plus éprouvés que Portal.

Bakou

Lundi 02 Septembre 2013 - 22:19:23

citation :
labiteadudule dit : LGG

Lundi 02 Septembre 2013 - 23:29:17

Mardi 03 Septembre 2013 - 10:42:04

Mardi 03 Septembre 2013 - 14:33:17
Question difficile.

Portal est très difficile d'accès et distille une atmosphère assez impressionnante
Mais après Le Grand Guignol apporte bien plus en terme de créativité et d'originalité.

Cependant je vois plus de défauts à LGG, mais en même temps je trouve qu'ils prennent plus de risques (Portal, c'est un peu tout le temps la même chose, même si c'est le but).

Par contre je pensais pas un tel avantage dans les votes pour Portal.

Mais mon vote ira à Portal. LGG, malgré un très grand potentiel, se doit de confirmer son talent sur un album à venir, Le dernier en date souffrant de certains défauts (certains plans où les influences sont trop marquées, et surtout une voix très répétitive qui devient agaçante).

Désolé pour le pavé, voilà une patate  .

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:11:46
Blanc

Mercredi 04 Septembre 2013 - 13:10:59
9 - 3 ou 9 - 4, Portal est donc le dernier qualif (à la place du calife... puisque ça aurait dû être Meshuggah 0 ).

Petit rappel au passage :
Pour suivre l'évolution du bordel, c'est tout simple : le vainqueur du match 1 rencontrera celui du match 2, puis vainqueur match 3 vs vainqueur match 4, et ainsi de suite jusqu'à vainqueur match 31 vs vainqueur match 32.
Le tableau est divisé en 2 parties, du match 1 au match 16 pour la "Conférence Ouest", puis du match 17 au match 32 pour la "Conférence Est".
La finale verra donc s'opposer le vainqueur de chaque "Conférence".

16è de finales

Duel 1 (Match 33), on attaque avec du lourd :

VS    

Arcturus vs Diablo Swing Orchestra

Arcturus pour moi.
J'aurais tendance à préférer le côté 2d degré de DSO mais je l'ai déjà dit, ça fanfaronne trop à mon goût.
Et puis bah, Arcturus, quoi.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 13:20:31
Arcturus, pour les mêmes raisons que le krakoukass.

DSO c'est frais, c'est amusant et chiadé, mais c'est tout de même vachement caricatural comme truc. Sleepytime a déjà pris le principe ( en voyant tout de même beaucoup plus large ) et l'a rendu bien plus original ( moins accessible, c'est vrai ), avec un concept en béton pour couronner le tout. DSO, ça me paraît un peu concon et faiblard à côté. Et puis Arcturus... c'est Arcturus. You can't test, dutch fool !

Mercredi 04 Septembre 2013 - 13:44:45
ArcEvil a tout dit : Arcturus