Oui je suis contre aussi ce genre de méthode de la part des labels mais je pense pas que ce soit très fréquent non plus enfin j'espere pas,sinon pour le titre c'est difficile de le juger Seul car c'est assez spécial quand même peut-être quand écoutant l'album en entier ça passera mieux, en tout cas ma premiere approche avec Into the Pandemonium commence bizarrement mais en même temps ça à le mérite d'attiser ma curiosité d'autant plus que cette semaine j'ai bouffé du To Mega Therion une bonne dizaine de fois et j'ai bien l'intention de découvrir la discographie complète des suisses.
Eh bien nous y sommes, après des mois d'intenses joutes (les premières tractations remontent à Février), 32 triple-threat matchs et 62 duels, c'est maintenant !
A ma gauche, après un triple-threat contre Peccatum et The Meads Of Asphodel, ils ont sorti Panzerballet, Diablo Swing Orchestra, Mr Bungle, Misanthrope et Faith No More, les "True Defenders of Norvegian Black Metal", et pionniers du Black d'avant-garde :
VS
A ma droite, après un triple-threat contre Neurosis et Triptykon, ils ont sorti Primus, Ulver, Neurosis à nouveau, Samael et Sigh, l'un des groupes les plus influents de l'histoire du Metal, "I've got Heavy-Metal music in my Gruyère" :
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.