Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Novembre 2013 - 18:08:05
Oui je suis contre aussi ce genre de méthode de la part des labels mais je pense pas que ce soit très fréquent non plus enfin j'espere pas,sinon pour le titre c'est difficile de le juger Seul car c'est assez spécial quand même peut-être quand écoutant l'album en entier ça passera mieux, en tout cas ma premiere approche avec Into the Pandemonium commence bizarrement mais en même temps ça à le mérite d'attiser ma curiosité d'autant plus que cette semaine j'ai bouffé du To Mega Therion une bonne dizaine de fois et j'ai bien l'intention de découvrir la discographie complète des suisses.

Lundi 04 Novembre 2013 - 13:12:45
Sigh pour moi !

Mardi 05 Novembre 2013 - 11:11:38
Celtic Frost (pour Monotheist). J'ai jamais accroché à Sigh.

Mercredi 06 Novembre 2013 - 12:34:40
Heidi 8 - 6 Captain Tsubasa

Dimanche 10 Novembre 2013 - 00:59:59
Et Sigh posa le genou à terre en demi-finale... après avoir sorti Tomahawk, Blut Aus Nord, Estradasphere et Portal.
Domo arigato !

Eh bien nous y sommes, après des mois d'intenses joutes (les premières tractations remontent à Février), 32 triple-threat matchs et 62 duels, c'est maintenant !

Aaaaaaaaaaaaaaannnnnnd noooOOOOOOOoOOOOWWW :

LA FINALE !!!

63è et dernier match :   

A ma gauche, après un triple-threat contre Peccatum et The Meads Of Asphodel, ils ont sorti Panzerballet, Diablo Swing Orchestra, Mr Bungle, Misanthrope et Faith No More, les "True Defenders of Norvegian Black Metal", et pionniers du Black d'avant-garde :

VS    

A ma droite, après un triple-threat contre Neurosis et Triptykon, ils ont sorti Primus, Ulver, Neurosis à nouveau, Samael et Sigh, l'un des groupes les plus influents de l'histoire du Metal, "I've got Heavy-Metal music in my Gruyère" :

Arcturus vs Celtic Frost

Celtic Frost pour moi.
Faites vous plaisir !

Dimanche 10 Novembre 2013 - 01:10:25

Dimanche 10 Novembre 2013 - 01:26:53
Arcturus

Dimanche 10 Novembre 2013 - 01:29:47

citation :
AlonewithL dit : Celtic Frost

Dimanche 10 Novembre 2013 - 02:46:41

citation :
Molick dit : Arcturus