Doom Over The World >> Duel Doom(1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre un Duel doom?
Pour
Contre
Je m'en fiche

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 20:34:54
Tyranny et Acid Bath.

Acid Bath c'est terrible, et meme si on fout ca en Sludge, quand ca veut, ca va tres vite.

Mar de Grises... ouais... Marre d'eux grises... Jamais accroche a ce groupe,pour moi ca a autant de saveur que STS... En plus j'ai deja fait un bain de bouche avec Isole. J'espere juste que ce sera pas l'aguirre pour autant.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:10:35
Je vote Tyranny.

Parce que Tides of Awakening est certainement un des trucs les plus sombre et Macabre que j'ai pu écouter. Et que je trouve ça excellent, ce groupe m'a fait aimer le Funeral Doom.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:10:42
Tyranny, vraiment énorme ce groupe.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:17:13
@Fred : c'est Triste de faire des blagues quand seules quelques personnes peuvent réagir haha.

Moi je Mar De Grises pourtant.
Mais Acid Bath c'est sur ma wishlist, comme quoi je suis plutôt lent comme mec.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:19:13
Triste, doom, tu vois le truc, je suis dans l'ambiance !

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 23:04:59

citation :
opeth59 dit : Mar De Grises

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 23:23:17

citation :
GandhiEgo dit :
Mar de Grises... ouais... Marre d'eux grises... Jamais accroche a ce groupe,pour moi ca a autant de saveur que STS... En plus j'ai deja fait un bain de bouche avec Isole. J'espere juste que ce sera pas l'aguirre pour autant.

Tient, marrant parce que autant Swallow The Sun ça me saoule, Isole je suis bien client.

Mar De Grises ça tourne pas très bien sur le dernier, mais les deux premiers et la démo sont vraiment bons, tu trouves ça trop propre ? Moi je trouve pas ça plus "bain de bouche" que My Dying Bride ou Anathema.

Vendredi 01 Mars 2013 - 18:19:39

citation :
GandhiEgo dit : Tyranny et Acid Bath.

idem

Vendredi 01 Mars 2013 - 21:46:56

citation :
QuintessenceS dit : Je vote Tyranny.

Parce que Tides of Awakening est certainement un des trucs les plus sombre et Macabre que j'ai pu écouter. Et que je trouve ça excellent, ce groupe m'a fait aimer le Funeral Doom.

Pareil, ça et Wormphlegm ce sont des albums qui ont tourné chez moi, même si pour le coup les deux n'ont pas la même approche.

Vendredi 01 Mars 2013 - 22:43:05

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
opeth59 dit : Mar De Grises