Doom Over The World >> Duel Doom(1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre un Duel doom?
Pour
Contre
Je m'en fiche

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:26:49
On voit pas Ton image... 0

Cathedral vs Paul Chain... c'est vache. Mais bon Cathedral avec FoE mais pas que...

Cough, je connais pas trop bien mais le peu que j'en connais j'aime bien... et en face Collosseum, 2 bons albums et 1 tres moyen et une relecture /plagiat de Shape Of Despair bien faite pour resumer. Collosseum.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:40:24
Cathedral et Colosseum.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:41:37

citation :
GandhiEgo dit : On voit pas Ton image... 0

Il a voté Cathedral

Sinon BenFlap flap flap flap
Cathedral
Sploch

Cough c'est pas tip top, sans être désagréable, Colosseum j'aime bien, même le dernier passe pas trop mal malgré une baisse de régime (j'attends le prochain ou il parrait que Elvis et Claude François sont en guest)
Donc Colosseum

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:48:16
Paul Chain pour le génie et Cough parce que c'est pas mal là où Colosseum s'est planté magistralmeent sur les deux derniers albums.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:54:15

citation :
GandhiEgo dit : On voit pas Ton image... 0 

Hé hé j'adore faire planer le suspense 0

Bon désolé, j'ai édité mon Message et Van a raison, j'ai voté pour Cathedral ... what else ?

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 20:10:18
C'est con pour Paulo mais Cathedral.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 01:44:43
Cathedral. Encore un groupe que je découvre trop tard. cé un conplo

Samedi 16 Fevrier 2013 - 05:36:32
Cathedral et quelque soit l'époque.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 08:17:34
Colosseum j'aime les trois, même le dernier je ne le trouve pas si mauvais qu'on le dit.

Colosseum.

Cathedral j'aime bien les débuts (même si ça fait plus de 20 ans que j'hésite à me prendre Forest of Equilibrium et que je ne l'ai toujours pas fait), vu que je connai spas Paul Chain, ce serait malhonnête de ma part de voter.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 09:42:02

citation :
scotch dit : Sans l'ombre d'une hésitation : 

Un des plus grand et des plus influent groupe de doom (et un de mes préféré par la même occasion) 0

Je n'aurais pas Dis mieux, le reste je ne connais pas assez, et quand bien même, Cathedral je vote pour eux sauf contre Candlemass, qui aura mon vote contre tous.