Cathedral vs Paul Chain... c'est vache. Mais bon Cathedral avec FoE mais pas que...
Cough, je connais pas trop bien mais le peu que j'en connais j'aime bien... et en face Collosseum, 2 bons albums et 1 tres moyen et une relecture /plagiat de Shape Of Despair bien faite pour resumer. Collosseum.
Cough c'est pas tip top, sans être désagréable, Colosseum j'aime bien, même le dernier passe pas trop mal malgré une baisse de régime (j'attends le prochain ou il parrait que Elvis et Claude François sont en guest) Donc Colosseum
Bon désolé, j'ai édité mon Message et Van a raison, j'ai voté pour Cathedral ... what else ? Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Colosseum j'aime les trois, même le dernier je ne le trouve pas si mauvais qu'on le dit.
Colosseum.
Cathedral j'aime bien les débuts (même si ça fait plus de 20 ans que j'hésite à me prendre Forest of Equilibrium et que je ne l'ai toujours pas fait), vu que je connai spas Paul Chain, ce serait malhonnête de ma part de voter.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2010
scotch dit : Sans l'ombre d'une hésitation :
Un des plus grand et des plus influent groupe de doom (et un de mes préféré par la même occasion)
Je n'aurais pas Dis mieux, le reste je ne connais pas assez, et quand bien même, Cathedral je vote pour eux sauf contre Candlemass, qui aura mon vote contre tous.
Qui mange à la gamelle du diable a besoin d'une longue cuillère.