!
| Hibernatus dit : Catacombs. Bon, je me permets de voter sur ce duel, mais j'y connais strictement rien en doom. J'essaie juste de me faire une Culture dans le genre. Si ça pose un problème, du genre le p'tit con qui n'y connait rien (ce qui est le cas) et qui fausse les résultats, vous me le faites savoir ! J'ai simplement écouté les deux morceaux postés et j'en suis à une première impression brute de décoffrage, et je sais d'expérience que ça ne vaut pas grand chose. Mais bon, il y avait vraiment un feeling qui passait d'un côté et pas de l'autre |
. Première écoute complète hier seulement. C'est commun à mort, plein des clichés attendus, samples de films de zombie et de fumeur de joints, gros riffs gras, grosse voix rocailleuse. Zero personnalité, le nom du groupe le prouve d'ailleurs. Catacombs, qu'on aime ou pas, a une approche très personnelle du genre et de la personnalité à revendre. | Aguirre dit : citation :
Je ne saurais être plus d'accord. Je viens d'écouter Dark Foil de Dopethrone que j'avais acheté l'année passée . Première écoute complète hier seulement. C'est commun à mort, plein des clichés attendus, samples de films de zombie et de fumeur de joints, gros riffs gras, grosse voix rocailleuse. Zero personnalité, le nom du groupe le prouve d'ailleurs. Catacombs, qu'on aime ou pas, a une approche très personnelle du genre et de la personnalité à revendre. |