Doom Over The World >> Duel Doom(1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour ou contre un Duel doom?
Pour
Contre
Je m'en fiche

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Fevrier 2013 - 20:59:52
Catacombs.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:23:35

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:37:17
Catacombs.
Bon, je me permets de voter sur ce duel, mais j'y connais strictement rien en doom. J'essaie juste de me faire une Culture dans le genre. Si ça pose un problème, du genre le p'tit con qui n'y connait rien (ce qui est le cas) et qui fausse les résultats, vous me le faites savoir 0 !
J'ai simplement écouté les deux morceaux postés et j'en suis à une première impression brute de décoffrage, et je sais d'expérience que ça ne vaut pas grand chose. Mais bon, il y avait vraiment un feeling qui passait d'un côté et pas de l'autre

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:38:11
Si il fallait s'y connaitre pour poster, ça se saurait.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 07:29:01

citation :
Hibernatus dit : Catacombs.
Bon, je me permets de voter sur ce duel, mais j'y connais strictement rien en doom. J'essaie juste de me faire une Culture dans le genre. Si ça pose un problème, du genre le p'tit con qui n'y connait rien (ce qui est le cas) et qui fausse les résultats, vous me le faites savoir 0 !
J'ai simplement écouté les deux morceaux postés et j'en suis à une première impression brute de décoffrage, et je sais d'expérience que ça ne vaut pas grand chose. Mais bon, il y avait vraiment un feeling qui passait d'un côté et pas de l'autre

Je ne saurais être plus d'accord. Je viens d'écouter Dark Foil de Dopethrone que j'avais acheté l'année passée . Première écoute complète hier seulement. C'est commun à mort, plein des clichés attendus, samples de films de zombie et de fumeur de joints, gros riffs gras, grosse voix rocailleuse. Zero personnalité, le nom du groupe le prouve d'ailleurs. Catacombs, qu'on aime ou pas, a une approche très personnelle du genre et de la personnalité à revendre.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 07:44:35

citation :
Aguirre dit :

citation :
Hibernatus dit : Catacombs.

Je ne saurais être plus d'accord. Je viens d'écouter Dark Foil de Dopethrone que j'avais acheté l'année passée . Première écoute complète hier seulement. C'est commun à mort, plein des clichés attendus, samples de films de zombie et de fumeur de joints, gros riffs gras, grosse voix rocailleuse. Zero personnalité, le nom du groupe le prouve d'ailleurs. Catacombs, qu'on aime ou pas, a une approche très personnelle du genre et de la personnalité à revendre.

Si tu n'en veux plus de Ton cd de Dopethrone je suis preneur

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 10:15:46
c'est l'album digital que j'ai acheté sur leur bandcamp. Ce n'est pas que je suis plus catholique que le pape, mais à l'époque, je n'avais rien trouvé sur les blogspots habituels...

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 18:32:05
Résultat du duel

Dopethrone: 9

Catacombs: 8

Le doom Sludge de Dopethrone passe d'une courte tête

Allez prochain post il y aura deux duel, pour que tout le monde puisse jouer

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 18:45:34
Duels suivants

Duel n°1

Hour of 13

Kyuss

Duel n°2