Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Décembre 2012 - 19:39:59
Bon pour ma part, je vote pour Fleshcrawl, Entombed et Hail of Bullets.
J'ai déjà vu Aborted et Hail Of Bullets en live et je préfère Hail Of Bullets (et sur Cd aussi d'ailleurs).

Jeudi 06 Décembre 2012 - 19:55:58
Aborted pour moi, "Archaic Abattoir" est l'un des premiers albums Death que j'ai écouté, et "Goremageddon" a fini par m'achever.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:01:56
Hail Of Bullets bien sûr !

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:03:38
Hail Of Bullets, j'aime beaucoup Aborted, mais Berlin, Tokyo Napalm Holocaust, The Coral Shores, Red Wolves of Stalin juste de sacré tuerie et rien a cirer que ce soit du Asphyx Like ou ce que vous voulez, Martin Van Drunen c'est l'esprit Death Metal personnifié ,en live au Hellfest c'était terrible.
Hail Of Bullets pour moi.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:17:23
Aborted.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 21:04:24

citation :
Doctor_Megalo dit : Aborted pour moi, "Archaic Abattoir" est l'un des premiers albums Death que j'ai écouté, et "Goremageddon" a fini par m'achever.

T'as jeter une oreille sur le Global Flatline?

Jeudi 06 Décembre 2012 - 22:49:57
Je vote pour Aborted, c'est le tout premier groupes de Brutal death que j'ai écouté et c'est toujours un de mes préférés. Une discographie quasi sans faute si ce n'est un Strychnine.213 dont on se serait franchement bien passé...
Hail Of Bullets c'est excellent mais bon ça vaut pas Asphyx non plus même si ça y ressemble et que Martin Van Drunen est un Dieu !

Jeudi 06 Décembre 2012 - 23:05:05
@dark-o : Je n'ai pas apprécié tant que ça le Slaughter & Apparatus, ensuite, quelques écoutes de Strychnine.213 ont fini par m'éloigner du groupe. Je n'écoute plus énormément de Death ces derniers temps, donc, je suis passé à côté du dernier, même si j'en ai entendu quasiment que du bien.

J'y jetterai une oreille à l'occasion, peut-être que ça me donnera envie d'y revenir.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 22:01:49
Hail Of Bullets !!! Un death lourd et massif avec le timbre de voix si divin de Martin Van Drunnen que j'affectionne tant !

Vendredi 07 Décembre 2012 - 22:05:12
Hail Of Bullets pour moi