Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2012
Aborted pour la même raison que GandhiEgo : ça fait du bien de voir un groupe qui ose marcher dans les pas du géant Carcass et qui le fait plutôt bien. Dans le doute frappe encore !
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
GandhiEgo dit : Je prefere Carcass donc Aborted et puis en concert ca le fait bien aussi.
J'avais bien aimé Aborted en 2007 à Lyon, cette année au Hellfest j'ai moyennement accroché, par contre leur nouvel album est d'enfer.
Hail Of Bullets au début je trouvais ça moyen, pour moi c'était du Dismember / Asphyx de seconde zone, j'en viens maintenant à me demander comment je pouvais penser ça, en même temps j'écoutais plus de trucs ultra rapides à la Hate Eternal quand ce groupe a débarqué. En live c'est énorme aussi.
Pas facile, mais je vais voter pour la bande à Martin (for president), et son équipe d'expérimentés "oldschoolers" de derrière les fagots.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-01-2009
J'aime beaucoup les deux, mais Aborted aura ma voix, ce groupe est terrible sur scène et malgré quelques petits écarts de conduite, le reste de leur discographie est en béton.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Aborted m'avait soufflé avec son monstrueux Goremaggedon à sa sortie, par contre la suite m'a largement moins emballé mais pour ma part ça sera eux quand même rien que pour cet album.
Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
Aïe, dur de répondre. Du côté Aborted, c’est une belle discographie jusqu’à The Archaic Abattoir, en passant par un Goremageddon imparable, parmi les meilleurs sorties deathmetal post-2000. C’est aussi une baisse de régime suite au départ de Thijs & Bart, suivi d’une bouse innommable, et enfin d’un dernier album Global Flatline où la barre a été nettement redressée. De l’autre côté, on a un Hails of Bullets impérial, un peu trop asphyx-like toutefois, mais bon difficile de ne pas succomber notamment devant le superbe On Divine Winds. Deux albums, cela reste quand même insuffisant pour faire pencher définitivement la Balance, trois albums de la même trempe et c’était joué, il en manque peut-être encore un pour confirmer. Quand à Aborted, Machin Truc 213 est vraiment une tare dans sa discographie, mais bon le groupe s’excuse presque de l’avoir sorti. On pardonne. Aborted donc pour moi. Fabien.