Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Décembre 2012 - 13:44:13

Jeudi 06 Décembre 2012 - 13:52:11
Aborted pour la même raison que GandhiEgo : ça fait du bien de voir un groupe qui ose marcher dans les pas du géant Carcass et qui le fait plutôt bien.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 13:52:52

citation :
GandhiEgo dit :
Je prefere Carcass donc Aborted et puis en concert ca le fait bien aussi.

J'avais bien aimé Aborted en 2007 à Lyon, cette année au Hellfest j'ai moyennement accroché, par contre leur nouvel album est d'enfer.

Hail Of Bullets au début je trouvais ça moyen, pour moi c'était du Dismember / Asphyx de seconde zone, j'en viens maintenant à me demander comment je pouvais penser ça, en même temps j'écoutais plus de trucs ultra rapides à la Hate Eternal quand  ce groupe a débarqué. En live c'est énorme aussi.

Pas facile, mais je vais voter pour la bande à Martin (for president), et son équipe d'expérimentés "oldschoolers" de derrière les fagots.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 14:53:34
J'aime beaucoup les deux, mais Aborted aura ma voix, ce groupe est terrible sur scène et malgré quelques petits écarts de conduite, le reste de leur discographie est en béton.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 14:56:47
Aborted m'avait soufflé avec son monstrueux Goremaggedon à sa sortie, par contre la suite m'a largement moins emballé mais pour ma part ça sera eux quand même rien que pour cet album.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 15:02:39
Aïe, dur de répondre. Du côté Aborted, c’est une belle discographie jusqu’à The Archaic Abattoir, en passant par un Goremageddon imparable, parmi les meilleurs sorties deathmetal post-2000. C’est aussi une baisse de régime suite au départ de Thijs & Bart, suivi d’une bouse innommable, et enfin d’un dernier album Global Flatline où la barre a été nettement redressée. De l’autre côté, on a un Hails of Bullets impérial, un peu trop asphyx-like toutefois, mais bon difficile de ne pas succomber notamment devant le superbe On Divine Winds. Deux albums, cela reste quand même insuffisant pour faire pencher définitivement la Balance, trois albums de la même trempe et c’était joué, il en manque peut-être encore un pour confirmer. Quand à Aborted, Machin Truc 213 est vraiment une tare dans sa discographie, mais bon le groupe s’excuse presque de l’avoir sorti. On pardonne. Aborted donc pour moi. Fabien.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 15:17:52
Mon vote va pour Hail Of Bullets !

Jeudi 06 Décembre 2012 - 15:20:30
Hail Of Bullets pour moi.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 16:42:23
Aborted, je trouve la personnalité musicale de Hail moins marquée.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 18:02:39
Hail Of Bullets, sans hésiter.