Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Novembre 2012 - 21:28:49

Mercredi 28 Novembre 2012 - 21:29:00
Necrophagist pour moi aussi.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 21:29:03
Je vote Necrophagist ! A condition qu'ils sortent enfin leur nouvel album

Mercredi 28 Novembre 2012 - 21:31:14
En même temps, l'un a fortement influencé l'autre...

Donc Necrophagist.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 21:37:13
Necrophagist

Mercredi 28 Novembre 2012 - 21:39:55
Vu que ça semble plutôt bien parti pour Necrophagist, je vais voter Spawn Of Possession, à mon sens (mais je dit peut être une connerie) le groupe de death le plus technique actuellement. Pour moi il le fait sans négliger les ambiances, mais visiblement c'est pas l'avis de tout le monde (GandhiEgo :lol.

Et puis les deux derniers sont des grosses tueries.

Pour autant j'adore Necrophagist, mais on peut pas parler du meilleur du death technique puisque sur le premier la basse et la batterie sont synthetique (ok c'est purement factuel, mais j'estime que ça à son importance). Enfin reste que les deux albums conservent leur lots de tueries éternelles: Diminushed to be,Mutilate the Stillborn, Seven, Extreme Unction...

Ah et aussi, pour moi, si on doit statuer sur quel est le meilleur groupe de death technique, autant en prendre un qui soit réellement en activité...

Mercredi 28 Novembre 2012 - 21:41:44
Je vois pas le problème, tu as écouté le premier album de Necrophagist?

Mercredi 28 Novembre 2012 - 21:44:04

citation :
Tyrcrash dit : Vu que ça semble plutôt bien parti pour Necrophagist, je vais voter Spawn Of Possession, à mon sens (mais je dit peut être une connerie) le groupe de death le plus technique actuellement.

Et Gorod ? Et Origin ? Et Beyond Creation ? Et Obscura ? Et d'autres encore...  Perso je serais bien dans la merde si je devais établir un classement entre ces groupes en se basant uniquement sur la technique (bon ok Origin est peut-être au-dessus mais c'est pas tout à fait le même style)

citation :
Enfin reste que les deux albums conservent leur lots de tueries éternelles: Diminushed to be,Mutilate the Stillborn, Seven, Extreme Unction...

Onlyyyyyyy Aash... Reeeeeemaaaaaaains !

Mercredi 28 Novembre 2012 - 21:48:41
Je le possede^^. Mais on est d'accord ça ne nuit en rien au résultat final, seulement on peut pas parler de performance technique puisque ce ne sont pas des être humains derrière... (ah oui c'est vrai que "synthétique", le terme est peut être pas super bien choisi, mais j'en voyais pas d'autre sur l'instant).

Après comme je l'ai dit c'est juste un fait, ça impacte pas la qualité intrinsèque du disque. Mais si on doit établir un classement, je pense que c'est à prendre en compte.

@Demoneyes46: c'est une impression que j'ai qu'ils sont plus technique, après j'admet aisément ne pas avoir les connaissances nécessaires pour le démontrer. Pour moi c'est le groupe ou la capacité technique s'entend le plus. On voit direct que ya beaucoup de technique, alors que Origin c'est moins flagrant (mais ça ne les empêche pas de l'être).

Mercredi 28 Novembre 2012 - 21:51:20
Pour moi Seul le résultat compte.