Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Novembre 2012 - 23:26:52
Si on pouvait éviter de refaire le jeu à chaque page...

Mardi 27 Novembre 2012 - 23:32:56

citation :
Soulofnorth dit : C'est normal que les duel sont aussi incomparable ?

Oui c'est normal, dans les premiers tour des tournois du grand schelem, tu peux avoir Federer contre un grand gaucher péruvien 321ème mondial, mais tu peux avoir aussi un explosif Djokovic vs Davidenko qui revient de blessure, ainsi qu'un Guillaume Raoux vs Raoulnikov dont tout le monde se branle....

Mardi 27 Novembre 2012 - 23:35:37
Oui j'avais bien compris, c'était plus pour taquiner Tycrash.

Mardi 27 Novembre 2012 - 23:46:32
Disgorge pour ma part.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 01:30:29

Malgré mon estime pour Consume The Forsaken et Parallels of Infinite Torture, deux must-have du brutaldeath, Disgorge (US) ne peut faire le poids face à Edge Of Sanity, auteur d'une belle discographie malgré quelques creux et, bien qu'inactif désormais, comptant à mon sens parmi les meilleures groupes de deathmetal suédois. Unorthodox se hisse pour ma part parmi les meilleurs albums de swedish-death, Purgatory Afterglow et Crimson étant aussi de sacrées pièces. J'ai aussi beaucoup de Nostalgie pour son premier album Nothing but Death Remains que j'avais acheté au printemps 1991 à coups de pièces de 10 &  20 centimes de FF, la caissière doit certainement s'en souvenir encore. Fabien.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 10:12:08

citation :
Fabien dit :
.........Disgorge (US) ne peut faire le poids face à Edge Of Sanity, auteur d'une belle discographie malgré quelques creux et, bien qu'inactif désormais, comptant à mon sens parmi les meilleures groupes de deathmetal suédois. Unorthodox se hisse pour ma part parmi les meilleurs albums de swedish-death, Purgatory Afterglow et Crimson étant aussi de sacrées pièces. J'ai aussi beaucoup de Nostalgie pour son premier album Nothing but Death Remains ...........

Idem. tout est dit là. Nothing et Unorthodox sont 2 chef d'euvre de old school

Mercredi 28 Novembre 2012 - 12:08:05
Disgorge.

D'ailleurs il serait bien temps que le nouveau arrive.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 12:12:01

citation :
Tyrcrash dit : En fait j'ai fait plusieurs tirages et j'ai choisi celui qui me paraissait le plus intéressant et possédait quelques rebondissement, mais fatalement y a toujours un ou deux duels vraiment à la con (je dirais qu'il y en a encore 2 dans la même veine, sans compter ceux joué d'avance).

Après franchement décidé de chaque duel un à un en confrontant les groupes de la manière la plus pertinente, c'est juste impossible, ne serait-ce que cela ferait se confronter les "gros" groupes ensemble dès le premier tour. Ce qui n'est pas particulièrement logique.

Pour ma part ta facon de proceder me convient tout a fait.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 12:15:15
Edge Of Sanity, rien que pour Crimson et Purgartory Afterglow qui sont des albums qui ont énormément tournés chez moi. Disgorge par contre le peu que j'en avais écouté ne m'avait jamais vraiment plu outre mesure.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 12:15:26