Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:27:29
Bref pas mal de manque, après c'est du Taf, et c'est deja bien, à oui et The Chasm alors, ce groupe démonte pourtant!

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:28:17
Ouais alors là si chacun commence à dire qu'il manque ci et ça, on en a pour un bon moment je pense !

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:33:45
Béh ouai, c'est en fonction de la culture/des gouts de celui qui la fait. Après, à l'époque des trublions, pour choisir de quels groupes/albums on allait parler, chaque membre postait sa liste, on débattait quand il y avait plusieurs groupes au même niveau et qu'il n'y avait plus assez de place. Pourquoi on commencerait pas par poster notre liste de 64 groupes pour faire la liste de "base"?

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:35:21
Ouais mais je pense qu'on va plus en finir là, hahaha!
On est pas sorti de la berge!

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:35:53
C'est pas une mauvaise idée, après on va tous avoir pas mal de groupes en commun c'est sûr, mais ça permet déjà de brasser un certain nombre de valeurs sûres du genre...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:37:35
Je suis en train de retravaillé la liste, je sais pas pourquoi j'ai oublié Angelcorpse^^ (tiens bah du coup je m'en passe un )

Si ça plait pas Gojira j'élimine, de toute façon je suis pas fan non plus.

Mr_Propre: Désolé, je suis loin d'être une encyclopédie et je ne connais aucun des groupes que tu as cités. Mais merci pour les noms je vais tester... (et je remplace les doublons par ceux que tu as indiqué, ça m'arrange vu que là, je touche vraiment les limites de mes connaissances...)

Balze: au début je voulais mettre du Grind, puis je me suis dit que ça le faisais pas, heureusement que tu l'as vue autrement on serait tombés sur un: Nasum VS Dismenber ...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:38:12

citation :
karnivormetal dit : Ouais mais je pense qu'on va plus en finir là, hahaha!

Pourquoi t'es pressé? haha Autant faire les choses bien non? Pour une fois qu'il y a un topic intéressant!

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:39:05

citation :
Tyrcrash dit : Si ça plait pas Gojira j'élimine, de toute façon je suis pas fan non plus.

Perso, pour moi c'est pas du death!

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:40:38

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
karnivormetal dit : Ouais mais je pense qu'on va plus en finir là, hahaha!

Pourquoi t'es pressé? haha Autant faire les choses bien non? Pour une fois qu'il y a un topic intéressant!

Boutade, mais j'ai la flemme haha!
Bon sinon, oui topic intéressant c'est clair!

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:41:42
Et j'veux pas dire mais Impureza ça prend qu'un Seul Z !

*mode gros chieur ON*