Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Novembre 2012 - 18:23:51
Six Feet Under dans un duel, ça ne peut que donner des votes très objectifs. Allez, je vote Demigod

Dimanche 11 Novembre 2012 - 18:53:50

citation :
zabuza dit : Et à la fin c'est toujours Death qui gagne

Si tu vas par,là, ouais, Death vainqueur.,haha!

Dimanche 11 Novembre 2012 - 19:34:46
Je pense que ce duel est plié, je vote également pour Demigod.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 20:19:26

citation :
zabuza dit : Et à la fin c'est toujours Death qui gagne

et oui cedric on y échappera pas
"the gift of life is death at the end"
celui qui reconnait ceci à toute ma gratitude (sauf fabien qui n'a pas le droit de jouer, mais qui de toute façon l'a déjà - ma gratitude et la réponse)
demigod, même si pour contrarier le même fabien, c'est pas le meilleur Bébéhémote

à demain

Dimanche 11 Novembre 2012 - 21:14:13
ça fait 13-0 là hin hin hin....

Dimanche 11 Novembre 2012 - 21:33:26
Bon bah du coup on va mettre le suivant, qui est du même type... Donc autant les faire le plus vite possible histoire d'arriver aux intéressant.

Ainsi Demigod l'emporte, et Six Feet Under s'en va rejoindre les mécréants.

Morbid Angel VS Quo Vadis

Comment ça c'est joué d'avance? Mais pas du tout...

Bon bah Morbid Angel, fatalement, seulement pour l'instant, car arriver à un certain point leur dernier étron Fera peser la Balance du mauvais côté...

Dimanche 11 Novembre 2012 - 21:38:58
J'ai l'impression que les têtes de séries sont protégés lors du premier tour.....

Morbid Angel bien sûr, pour euh.... pour tout ce qu'ils ont fait avant leur dernier méfait.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 21:40:23
Idem, Morbid Angel, la légende du Death Metal si on occulte la dernière bouse en date

Dimanche 11 Novembre 2012 - 21:41:22

Evidemment, les trois premiers albums sont légendaires, et puis Blessed are the Sick est MON disque de Death Metal !
Fatalement!

Dimanche 11 Novembre 2012 - 21:46:23

Mon groupe culte.

Ceci étant dit, Quo Vadis est un groupe que j'apprécie  beaucoup, mais je désespère de voir un jour un nouvel album...

Enfin bref, l'Ange morbide est éternel.