The NocturnalSilence bien sur. Attention Phil', c'est teinté de black comme death. Mais c'est bougrement ambiancé et putain ces riffs. Faut juste aimer les petites touches de claviers, qu'on retrouve par exemple sur l'intro de ce titre.
Darkside, plus tranchant, plus ambiance black aussi. Donc, pas sur que ça te touche, mais les accélérations sont terribles.
Après, c'est quasi sur que ce sera moins Ton truc, mais avec ces deux là tu vas retrouver l'ambiance early 90's.
Haha, t'as compris que j'étais un deatheux intégriste ! le premier extrait me fait penser au premier Hypocrisy à premier écoute. je vais me pencher sur le cas, merci. le second fait bien black effectivement, le son aussi, mais ça fait bien DMsuédois quand même, on dirait Edge Of Sanity qu'aurait mangé du dark funeral.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2012
Origin pour le premier, j'adore ce groupe et je connais très peu Sadist de toute façon.
Vader pour le deuxième, même si j'aime beaucoup Hour Of Penance, la disco de Vader est juste excellente (The Ultimate Incantation, De Profundis, Welcome To The Morbid Reich, etc...) et bien supérieure a celle de Penance.
Et Behemoth pour le dernier, groupe qui reste au top au fil des années, bien que je connaisse a peine Necrophobic (tout juste le dernier).