Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Décembre 2012 - 00:07:42
Une voix de plus pour P S, même si ça sert plus à rien...

Mardi 18 Décembre 2012 - 00:26:02

citation :
Portnoy dit : Pungent Stench pour moi

Idem

Mardi 18 Décembre 2012 - 00:48:02
Pungent Stench...

Mardi 18 Décembre 2012 - 01:08:54

"Her asshole was a fouling pit... what a hit!"

Quoi d'autre??

NEXT !!

Mardi 18 Décembre 2012 - 01:18:11
Je vote Hate pour Cain's way et Awakening of the Liar et pour qu'il est au moins 1 point

Mardi 18 Décembre 2012 - 06:43:06

citation :
Tyrcrash dit :
Sinon j'avais bêtement confondu Skinless avec Skinlab (aucun rapport musicalement donc^^).

Si t'aime Machine Head, les premiers Skinlab peuvent être une alternative.

Mardi 18 Décembre 2012 - 07:24:19

Mardi 18 Décembre 2012 - 09:52:34
Pungent Stench.

Mardi 18 Décembre 2012 - 09:58:04
De Hate, je possède Awakening, Anaclasis et Morphosis. Awakening passe assez bien, tandis que les autres prennent la poussière. Bref, je ne suis pas particulièrement fan.
Quant à Pungent Stench, j’ai découvert le trio autrichien dès la sortie de son premier album For GOD You Soul, dans sa version 20 titres qui incluait notamment le EP Extreme Deformity, et franchement, c’est un groupe Rot ‘n roll que je pouvais difficilement blairer, bien que Been Caught Buttering ait pas mal tourné sur ma platine à l’époque. Bref, j’ai reconsidéré mon regard sur le groupe il y a quelques années, tout comme les trucs autrichiens cradingues ou décalés tel que Disarmonic Orchestra ou Disastrous Murmur, avec lesquels j’avais également bien du mal. Dans tous les cas, Pungent Stench est un sacré précurseur dans son domaine, un groupe inimitable.

Fabien.

Mardi 18 Décembre 2012 - 12:13:40
je vais ajouter ma petite pierre a la pyramide en votant moi aussi pour les autrichiens. Pungent Stench est un groupe que j ai suivi depuis leur 1er album, et auquel je n ai jamais cesse de m interesser. en plus, ils ont toujours su se renouveler et innover, bref pour moi meme si ce n est pas un groupe 'majeur' il s agit d'un incontournable du genre.
Pungent Stench donc, haut la main.
edit : je suis quand même surpris et amusé de voir la popularité dont semble jouir ce groupe sur le papier, pourtant lorsque je les ai vus il y a quelques années au défunt Lyon's hall, on devait être 20 à tout casser....