Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Décembre 2012 - 19:35:51
Massacre: 21
Brain Drill: 1

Massacre l'emporte!

Suivant:

Skinless VS Merciless

Là encore, c'est abstinence. Même si j'apprecie pas mal Skinless

Samedi 15 Décembre 2012 - 19:41:38
Merciless (si c'est bien le groupe suédois, logiquement oui) pour son statut de précurseur de death suédois, l'apport historique trop important pour être ignoré et le premier 'triptyque'.

Samedi 15 Décembre 2012 - 19:42:32
J'adore Skinless, mais Merciless, tu peux pas test.
Merciless, et de loin.

Samedi 15 Décembre 2012 - 19:46:09

citation :
Nekrophiliak dit : J'adore Skinless, mais Merciless, tu peux pas test.
Merciless, et de loin.

Pas mieux!

Samedi 15 Décembre 2012 - 19:50:59
J'aime beaucoup Merciless, mais ce sera Skinless, pour leur prestation live, et pour quatre albums qui ont énormement tournés !

Samedi 15 Décembre 2012 - 20:43:34

De Skinless, je possède From Sacrifice et Trample the Weak, sans être un mega-fan. Merciless quant à lui, fait partie intégrante des débuts du deathmetal suédois, donc ce n’est même pas comparable. Bien que The Awakening ait un caractère culte puisqu’enregistré en 1989, et en plus avec le team Mayhem à ses côtés, je préfère son successeur The Treasures Within, plus death et plus abouti, le genre d’album deathrash que j’ai écouté en long, en large et en travers depuis sa sortie. J’aime beaucoup le suivant Unbound, qui contient quelques titres mélodiques / épiques de grande qualité. Le dernier éponyme (2003) par contre, ne casse pas des barres. Bref, je vote Merciless et de loin. Fabien.

Samedi 15 Décembre 2012 - 21:17:58
Je vote Merciless pour The treasures within et The Awakening , le reste j'aime moins.Le probleme c'est que je connais pas trop Skinless.

Samedi 15 Décembre 2012 - 23:23:23
Skinless pour ma part, efficace et fin comme du gros sel. Comme j'aime.

En terme de precurseurs suedois, Merciless s'imposerait s'il n'y avait pas 50 groupes dans la meme categorie et du meme pays. L'anciennete ne doit pas tout faire sinon autant faire un match Possessed vs Death et en finir de suite.

Samedi 15 Décembre 2012 - 23:48:38
Merciless, j'adore Unbound.

Samedi 15 Décembre 2012 - 23:50:41
Merciless pour moi! The Awakening est un de mes disques de chevet.