Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Décembre 2012 - 00:32:07

Je suis très friand de Brain Drill pour ma part, et je trouve notamment Quantum Catastrophe technique, singulier, apocalyptique, novateur et aussi très accrocheur. Les tornades Beyond Bludgeoned et Nemesis of Neglect, le long final éponyme, sont des morceaux remarquables, qui me viennent de suite à l'esprit. De l’autre côté, Massacre, c’est quand même les débuts du deathmetal US aux côtés de Death, Repulsion, Morbid Angel ou Master, ce n’est pas rien. From Beyond est un disque que j’ai usé jusqu’à la corde, et que j’écoute encore avec beaucoup de plaisir. Kam Lee, Rick Rozz, Terry Butler, c’est toute une époque me concernant. Je vote donc Massacre par pure nostalgie et pour son fantastique premier album, simple et fichtrement efficace. Raah, l'atmosphère de Chamber of Ages et le guttural de Kam Lee ! Fabien.

Vendredi 14 Décembre 2012 - 02:53:05
Massacre sans aucune hésitation.

Vendredi 14 Décembre 2012 - 08:37:26

citation :
BEERGRINDER dit : Brain Drill pour moi, tu écoutes un morceau c'est impressionnant, deux morceaux ça va, au bout du troisième morceau ça me saoule.

Massacre donc, pour From Beyond bien sûr, vu que Promise est tout pourri.

Pareil pour le coup.

Vendredi 14 Décembre 2012 - 11:02:11
Massacre !
From Beyond !

Vendredi 14 Décembre 2012 - 14:35:24

Vendredi 14 Décembre 2012 - 14:39:13
0 

ca compte quand meme que pour 1

Vendredi 14 Décembre 2012 - 14:52:17
Massacre !!!
Brain Drill c'est vraiment le genre de death qui m'emmerde. Ca part dans tous les sens, c'est bordélique, pas d'ambiance, de la branlette technique. Au bout de 4 ou 5 écoute du 1er skeud j'avais toujours pas retenu le moindre truc. D'ailleurs je l'ai revendu, et le 2ème j'ai pas écouté, pas envie...

Vendredi 14 Décembre 2012 - 14:59:44

citation :
GandhiEgo dit : 0 
ca compte quand meme que pour 1

Merde alors.

Vendredi 14 Décembre 2012 - 15:35:19
Brain Drill ça claque , mais ils ne font pas le poids par rapport a Massacre !

Massacre pour Moi ! ( Et Near death pour le vote d'avant , mais ça ne changera rien ahah )

Vendredi 14 Décembre 2012 - 16:15:26
Massacre pour moi aussi.
Parce que From Beyond!

N'empêche que j'aime bien Braindrill, de temps à autre!