Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Décembre 2012 - 19:58:13
Personnellement même si j'adore Asphyx, j'ai pas envie de le repêcher, son élimination est à peu de chose près la seule chose imprévisible qui soit arrivés, alors si on le repêche...
autant aller direct au carré final et on en parle plus...

Par contre je me demandais, même si j'ai jamais su pourquoi, ya une règle tacite qui veut que tout les topic ferme aux alentours de 100 pages, on les a atteint. Du coup on ferme et on ouvre ailleurs ou on peut quand même continuer sur celui-là?

Lundi 10 Décembre 2012 - 20:06:59
J'connais aucun des 2, je vote blanc.

Pourquoi pas, on ferme le topic et tu ouvres un nouveau avec le prochain duel (Duel Death 2ème partie).

Lundi 10 Décembre 2012 - 20:10:54
Au pire, lors du début du prochain tour de duels, le hasard choisit un heureux vainqueur et l'autorise à revenir dans la course. Comme ça, pas de blabla inutiles et de perte de temps pour désigner un groupe à repêcher. Parce que sinon, ça finira jamais.

Lundi 10 Décembre 2012 - 20:12:04
De toute façon le vainqueur va se faire éjecter direct au tour suivant.
Faut respecter le tirage un point c'est tout.
Allez on passe au suivant.

Lundi 10 Décembre 2012 - 20:13:39
Ouais. C'est ce qu'il y a de plus simple. Quand on perd, on perd. Point final.

Lundi 10 Décembre 2012 - 20:14:28

citation :
Tyrcrash dit : Personnellement même si j'adore Asphyx, j'ai pas envie de le repêcher, son élimination est à peu de chose près la seule chose imprévisible qui soit arrivés, alors si on le repêche...
autant aller direct au carré final et on en parle plus...

Par contre je me demandais, même si j'ai jamais su pourquoi, ya une règle tacite qui veut que tout les topic ferme aux alentours de 100 pages, on les a atteint. Du coup on ferme et on ouvre ailleurs ou on peut quand même continuer sur celui-là?

1. Suis d'accord. Tu changes pas les regles en cours de jeu pour quelque raison que ce soit. Et surtout pas si un resultat n'a pas plu.

2. Oui on ferme vers 80-100 pages en general. Mais la en fait, tu me Dis : si c'est plus pratique de rester sur ce meme sujet, on continue avec. Si ca n'a pas d'importance, on finit ce duel et on continue sur un autre .

Lundi 10 Décembre 2012 - 20:16:53

citation :
Nekrophiliak dit : De toute façon le vainqueur va se faire éjecter direct au tour suivant.
Faut respecter le tirage un point c'est tout.
Allez on passe au suivant.

Voila!

Lundi 10 Décembre 2012 - 20:24:13
Divine Empire l'emporte!

(comme quoi finalement le groupe inutile qui me tient à coeur je l'aurais eu )

Suivant:

Cryptopsy VS Decapitated

Cryptopsy, même si j'apprecie beaucoup Decapitated, NoNe So Vile est un putain d'album, suivi de près par Once was Not (oui je sais beaucoup trouve ce disque médiocre, mais moi pas du tout^^), même le petit dernier est fort sympathique.

Lundi 10 Décembre 2012 - 20:26:40

citation :
GandhiEgo dit : 2. Oui on ferme vers 80-100 pages en general. Mais la en fait, tu me Dis : si c'est plus pratique de rester sur ce meme sujet, on continue avec. Si ca n'a pas d'importance, on finit ce duel et on continue sur un autre .

Par contre, si tu peux me repondre, c'est bien aussi.

Lundi 10 Décembre 2012 - 20:39:09
Deux groupes avec 2 premiers albums imparable!
Et leurs deux suivant se valent aussi.
C'est compliqué là.
J'aime énormément Winds of Creation, et je suis toujours soufflé par la puissance du colossal Nihility.
De l'autre côté, NoNe So Vile, 3 mots qui résonnent dans ma tête à chaque fois que je parle de Cryptopsy.
Quelle brutalité, encore plus poussée que son excellent prédécesseur Blasphemy Made Flesh.
Je possède les deux premiers albums et de l'un et de l'autre, et je ne connais pas très bien la suite de la disco des deux groupes.
Mais entre les deux je vais choisir Cryptopsy, parceque les deux premiers albums sont vraiment parmi ce que j'ai entendu de plus terrifiant en matière de death brutal.
Et parceque Flo Mounier, c'est pas un pd.

Destroy the Parasite, Destroy the Parasite, Destroy the Parasite!
Destroy Jesus Christ!