Death Metal >> Duel Death! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Mars 2013 - 22:12:47

citation :
ROSENROT dit :

citation :
Behemoth49 dit : Fuck ...

Deicide.

Etonnant, vu Ton pseudo !0
Je vais voter pareil que toi, parce que Deicide c'est trop bon, et que c'est l'un des tous premiers groupes qui m'ont donné envie d'écouter du Death ; de plus, Behemoth, j'accroche pas trop.
0 

Idem

Samedi 02 Mars 2013 - 23:32:24

Samedi 02 Mars 2013 - 23:47:24
Putain le sale duel ! J'adore les deux mais je vais voter pour Deicide.

Dimanche 03 Mars 2013 - 00:13:36
Alors,

Deicide: 31
Behemoth: 15

Deicide s'octroie une place en 8eme de final!

__________________________________________________________________________________

Suivants:

Clairement ça fait chier, trancher entre ces deux groupes préférés du genre, si c'est pas un comble. Enfin ça fait longtemps que j'ai intérieurement réglé l'affaire et ce sera donc Immolation, mais Nile quoi, pour un peu je crois que je vais faire un peu de lobbying en leur faveur

Immolation.

(désolé pour le mauvais détourage du logo, mais j'avoue avoir la flemme de refaire).

Dimanche 03 Mars 2013 - 00:43:09
Immolation

Dimanche 03 Mars 2013 - 00:52:19
Ah putain, fait chier...

Mais mon affect dit Nile quand même !

Dimanche 03 Mars 2013 - 00:52:39
Immolation.

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:11:06
Nile !

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:14:54
Eh fais chier, un des duels que je redoutais le plus.

Nile aura été un groupe fondateur de mes goûts, un groupe qui m'aura fait encore plus aimer le death. Black Seeds of Vengeance, In their Darkened Shrines, Annihilation of the Wicked, trois tueries, et pour moi, surtout ce dernier qui me suivra dans la tombe. Putain, c'est dur de surpasser ça.

Mais en face, Immolation, le groupe qui m'a fait découvrir le death. Et surtout, son Close to a World Below, que je cesserai jamais d'écouter, totalement intemporel, d'une brutalité et d'une noirceur incroyables. Et le reste c'est pas mieux, tous leurs disques m'ont pris à la gorge. Pas une faiblesse.

Ca me fait super mal pour Nile, et pour moi, c'est une finale avant l'heure. Mais là, c'est les rois des rois.

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:28:09
Immolation, Nile se répète un peu malgré tout, et Immolation c'est irréprochable sur les albums que je possède.