Death Metal >> Duel Death! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Fevrier 2013 - 20:34:09
Au riz Gin

Mardi 26 Fevrier 2013 - 20:51:03
Origin

Slowly est ultime en son genre, cause of death est pas mal. Après, ça se Gate !!!!
Et depuis quelques temps, je n'écoute plus Obituary, ce groupe me lasse, il ne m'intéresse plus, sauf les deux premiers.....

Mardi 26 Fevrier 2013 - 21:01:40
Origin!

Mardi 26 Fevrier 2013 - 21:05:26
Aucun Origin ne surpasse Slowly we Rot et Cause of death , donc Obituary

Mardi 26 Fevrier 2013 - 21:18:35
Origin pour moi aussi !0

Mardi 26 Fevrier 2013 - 21:20:06
Obituary ! Mes premiers pas avec le death, mon premier concert.
Et aussi parce que j'ai du mal avec Origin.

Mardi 26 Fevrier 2013 - 22:01:06

Mardi 26 Fevrier 2013 - 22:08:52

citation :
Mr_Propre dit : J'adore Origin mais je peux pas voter contre le groupe qui a sorti Slowly We Rot...OBITUARY!

Je vais me gêner.

citation :
worshipperofdarkness dit : Aucun Origin ne surpasse Slowly we Rot et Cause of death , donc Obituary

Aucun Obituary ne surpasse Antithesis, de plus même les albums moyens de Origin passent bien, pas comme les parodies que nous sortent les frères Tardy depuis presque 20 ans.

Origin.

Mardi 26 Fevrier 2013 - 22:24:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mr_Propre dit : J'adore Origin mais je peux pas voter contre le groupe qui a sorti Slowly We Rot...OBITUARY!

Je vais me gêner.

Tu jouerais pas dans un groupe de tarlouze toi? Haha Non sans dec objectivement Origin est au dessus vu qu'ils ont sorti aucun mauvais skeud. Mais c'est avec Slowly We Rot que j'ai découvert le Death...

Mardi 26 Fevrier 2013 - 22:26:01

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Je vais me gêner.

Tu jouerais pas dans un groupe de tarlouze toi? Haha Non sans dec objectivement Origin est au dessus vu qu'ils ont sorti aucun mauvais skeud. Mais c'est avec Slowly We Rot que j'ai découvert le Death...

De toute façon je pense qu'on arrive à des duels de tels niveau, que la passion l'emporte sur la raison.