Death Metal >> Duel Death! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:33:26
Allez j'en rajoute une couche pour Nile.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 01:04:05
Nile l'emporte!

Suivant (et dernier duel de ce troisième tour, après on passe au 8eme de final...):

Unleashed VS Bolt Thrower

Après mure réflexion et non sans peine, je choisis Unleashed, tout n'est pas fantastique loin s'en faut, contrairement à Bolt Thrower dont la carrière est sans doute un sans faute , et qui en plus à eu la noblesse d'arrêter (pour ce qui est de pondre de nouveau skeuds) , attitude que je trouve aussi exceptionnelle qu'intelligente.

Pour autant du point de vue du parcours personnel je choisi Unleashed, plus écouté, plus de titre qui me rendent taré, bref c'est un vote uniquement sentimental.

Désolé pour la présentation baclé, mais je manque de temps en ce moment, et j'ai tellement utilisé photoshop ces derniers jours qu'il me sort par les yeux (c'est le cas de le dire j'ai les yeux explosés...)

Lundi 25 Fevrier 2013 - 01:05:42

Lundi 25 Fevrier 2013 - 01:07:04

citation :
Nekrophiliak dit : Bolt Thrower

Lundi 25 Fevrier 2013 - 01:07:57

citation :
myersmichael dit :

citation :

Lundi 25 Fevrier 2013 - 01:13:06

BT What Else ?

Lundi 25 Fevrier 2013 - 01:51:27
Comme toi Tyrcrash, et en toute subjectivité, je choisi Unleashed même si j'ai bien Conscience que BT a bien plus d'atouts.

Y'a certaines choses qui ne s'expliquent pas ...

Lundi 25 Fevrier 2013 - 06:12:13

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
myersmichael dit :

citation :

Lundi 25 Fevrier 2013 - 06:50:19
C'est vrai que Unleashed a 2 ou trois tres bon albums au compteur.
neanmoins ca ne Fera pas le poids pour le cas present.
BOLT THROWER.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 07:28:00
J'aime bien Unleashed mais Bolt Thrower a une discographie irréprochable et un atout de charme.