Death Metal >> Duel Death! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:16:27

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:17:09

citation :
worshipperofdarkness dit : Bon allez Origin qui gagne va , aujourd'hui si sa blaste pas a mort ca passe pas.

Ouais trop, Obituary en est l'exemple parfait.

Au contraire, tu as toujours quelques blackeux, jeune intégristes du old school ou des vieux qui ne connaissent aucun groupe sorti après 1994 pour voter pour les anciens groupes, ces derniers bénéficient toujours d'un prime d'avance quelques soit le groupe plus récent en face.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:19:18
Exemple:

Death a dégagé Morbid Angel , c'est vrai que Commando derrière ses fûts il était d'un calme...

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:47:37
Morbid Angel a payé son dernier skeud , enfin je m'en fous , ca va pas m'empecher de dormir.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:49:27
Ni m'empêcher d'aimer ce groupe, faudrait voir à relativiser c'est vrai.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:54:17

citation :
Nekrophiliak dit : c'est vrai que Commando derrière ses fûts il était d'un calme...

Sandoval était influencé par Trey et ses grand anciens, d'où sa mollesse.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:08:07

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:13:50
J'en remets une couche avec Origin après une journée de délibération. Malevolent Creation m'a bien plus convaincu en live après le bottage de cul en règle à Rennes et la très bonne performance à Paris.
Mais Origin sur Cd, c'est redoutable et surtout j'ai énormément fait tourner les trois derniers albums (Echoes est mon premier album de death technique).

Donc Origin de peu.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:54:22
Argh ce duel est juste atroce...

Origin, d'une brutalité et d'une efficacité redoutable aussi bien en studio que sur les planches, contre les seigneurs du Death Metal floridien au même titre qu'Obituary ou Deicide, leur maitrise du style n'est plus à démontrer, et mis à part quelques albums moyens leur carrière est une réussite exemplaire.

Alors qui voter...Franchement je ne sais pas...

Allez, je vais dire Malevolent, l'ancienneté va primer, mais ça me déchire le coeur.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:23:46
Alors:

Origin: 23
Malevolent Creation: 18

Origin l'emporte!

Suivant:

Behemoth. Vous tenez là une groupie sans cervelle