Death Metal >> Duel Death! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Fevrier 2013 - 16:04:15
Argh , je vais voter Origin , tout simplement parce que je trouve les 3 derniers MC pas exceptionnel , j'accroche bien plus au début de leur carrière!
2ème raison : A ce rythme la , les grands groupes des années 2000 vont tous ce faire virer par les viocs ahah

Mardi 19 Fevrier 2013 - 16:22:15

citation :
worshipperofdarkness dit : Malevolent Creation

Mardi 19 Fevrier 2013 - 16:30:32
Origin est clairement un des si ce n'est LE groupe de death technique le plus savoureux de ces dernières années, et franchement Antithesis et Entity mon litéralement bluffé, mais à côté j'adore tellement les deux premiers Malevolent Creation et les redoutables Doomsday X et The Will to Kill que je donne mon vote  à

Mardi 19 Fevrier 2013 - 16:34:25
Origin, les distributeurs de claques à grande vitesse.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 16:46:07
 12/15 pour MV

Mardi 19 Fevrier 2013 - 18:03:55

citation :
van14 dit :

citation :
worshipperofdarkness dit : Malevolent Creation sans trop reflechir

Sans réfléchir du tout même

Je plussoie: Malevolent Creation.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 18:09:10
Origin!

Mardi 19 Fevrier 2013 - 18:24:33
Origin c'est trois tueries (III, Antithesis, Entity), Malevolent Creation pareil (The Ten Commandements / Retribution et The Will to Kill), à ce niveau là égalité.

Mais Malevolent Creation est tellement productif qu'ils s'égarent parfois en chemin, Stillborn est décevant, The Fine Art Of Murder qui est tout pourri, les trois derniers sont moyens, la dynamique actuelle est clairement en faveur du groupe de Paul Ryan.

Origin d'une courte tête.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 19:37:23

Mardi 19 Fevrier 2013 - 19:52:47
Malevolent Creation car sur la longueur ils tiennent plutôt bien la route sans trainer avec eux l'étiquette de vieux groupe has been.

Origin, j'ai découvert trop récemment pour avoir un avis complet sur ce groupe. Ma 1ère impression est bonne, mais j'ai d'ores-et-dejà l'impression qu'ils appliquent à chaque album la même recette, certes efficace.
J'aurais aimé mieux connaître pour apporter un vote plus objectif.
Tant pis ...