Death Metal >> Duel Death! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:22:54
Bolt Thrower, Realm of chaos fut l'un de mes premiers contacts avec le Death Metal, quel choc à sa sortie et aujourd hui encore...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:04:41
Alors:

Bolt Thrower: 25
Cryptopsy: 4

Bolt Thrower l'emporte!

Suivant:

The Monolith Deathcult VS Morbid Angel

Dommage (et le prochain est prévu pour bientôt): Morbid Angel.

Cela dit, pour moi c'est le dernier tour.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:05:36
Bon, bah, hein, eh, oh : Monolith Deathcult, mes chouchous bataves.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:15:02
MA

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:20:40
Avec tout le respect que je dois à The Monolith Deathcult, et malgré un album qui a marqué le deathmetal ces 10 dernières années, un des plus novateur et des plus percutant que j'ai entendu depuis longtemps, en face c'est Don Corleone quoi.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:24:34
Un Don Corleone qui se transforme un peu en Beetlejuice sur la fin mais bon...

Morbid Angel.

Tant pis pour TMD, groupe que j'affectionne particulièrement, non seulement pour leur dernier album très novateur et puissant, mais aussi les deux autres : l'étouffant et "Nilesque" Apotheosis et le percutant The White Crematorium (dont la version 2 ne sert à peu près à rien).

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:27:17
J'apprécie beaucoup TMD mais bon... Morbid Angel a peut être voulu imiter Tiësto sur sa dernière bouse, ils ont une carrière en or derrière eux. Et l'un des plus grands albums de death que j'ai écouté : Blessed are the Sicks.

MA( avec une pichenette d'amertume. J'ai toujours des bouts infects de ce Illud merdum coincé entre les dents )

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:33:50

citation :
ArchEvil dit : Morbid Angel ls ont une carrière en or derrière eux. Et l'un des plus grands albums de death que j'ai écouté : Blessed are the Sicks.

Mon disque de Death Metal préféré celui là, immortel, indestructible, invincible, immense, génial, un Monument !

Rien que pour ça ( et les deux suivants!) Morbid Angel !
Pas possible autrement!
Jusqu'à la mort!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:38:42

citation :
karnivormetal dit :

citation :
ArchEvil dit : Morbid Angel ls ont une carrière en or derrière eux. Et l'un des plus grands albums de death que j'ai écouté : Blessed are the Sicks.

Mon disque de Death Metal préféré celui là, immortel, indestructible, invincible, immense, génial, un Monument !

Rien que pour ça ( et les deux suivants!)

Et celui d'avant aussi, il vaut le coup!

Morbid angel!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 23:39:54
Je recommence pour le monsieur du dessus, les 4 premiers sont imparables, évidemment !