Death Metal >> Duel Death! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:25:16
 0 Je dirais pas que Autopsy c'est de la chiasse, mais moi aussi j'ai un peu de mal avec ce groupe. Pour moi aussi Vader vaut beaucoup plus ! 0

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:26:41
Autopsy & Carcass

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:34:24
Edge Of Sanity et Autopsy

Un choix cruel...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:45:09
Carcass
et
Vader  parce que je viens seulement de découvrir Autopsy et qu'ils n'ont pas une top carrière de toute façon

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:47:53

citation :
Kangou dit :  je viens seulement de découvrir Autopsy et qu'ils n'ont pas une top carrière de toute façon

Non c'est sur que ce sont des bites, des gars qui n'ont rien apporté au death, en plus ils ont une durée de vie tellement ridicule, le chanteur/batteur c'est une grosse merde et les autres des gros pd.
Ils n'ont aucun album culte, même le dernier de 2011 est totalement à chier.
Feraient mieux d'arrêter.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 00:00:02

citation :
worshipperofdarkness dit : Comme si Defeated Sanity (que j'aime bien) était un grand du Death Metal

Non non, je sais bien et puis Autopsy a quand même sa patte et l'a posée lors de débuts du DM donc ça m'étonne pas qu'ils gagnent mais personnellement, cette patte ne me touche pas et pour une fois, je le Dis par l'insulte

@bapho: haha viens pas mettre Ton Autopsy au local, personne n'aime (on s'écoutera le dernier DS, les coups de pieds, ça sera pour la grosse caisse comme ça).

Edit: et puis, il se pourrait bien que le psalms of the Moribund rejoigne le panthéon des grands papas du Death Metal aussi. Le temps nous le dira. Pourraient aussi sortir LA mega tuerie dans le futur.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 00:03:13

citation :
Morgart dit :
@bapho: haha viens pas mettre Ton Autopsy au local, personne n'aime (on s'écoutera le dernier DS, les coups de pieds, ça sera pour la grosse caisse comme ça).

Oh mais si que je vais en mettre, pas de ma faute si vous avez des goûts de Crust. Je mettrais même Sadistic Gratification. Bam 11 minutes le morceau. Dans les dents, tas de punks.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 00:09:58
Vader...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 00:16:48

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 00:17:17
Carcass et Vader.