Cinquième cercle Inscrit le : 26-11-2012
Arf, ces duels ... Mais pour moi ce sera Gorguts, car même si comme dit précédemment, ils n'ont rien branlé depuis 12 ans, ils ont toujours sortis des albums immenses. Pestilence après Testimony ça sent pas très bon par contre, et il remonte à 22 ans lui.
Pour le second, j'ai beau beaucoup aimer Misery Index, mais y'a une trop grosse pointure devant, donc canniboule.
après 10 secondes de reflexion je vote pour Pestilence : Malleus Maleficarum, consuming impulse, testimony of the ancients canniboule : avant tout la triplette vile/gallery of suicide/bloodthirst. alors que le death avait du plomb dans l'aile dans la 2eme moitié des années 90, CC sort coup sur coup 3 albums monstrueux.
Pour le premier Unleashed, même si c'est essentiellement pour la période récente. Mortem, j'aime bien, mais connais pas depuis assez longtemps.
Pour le second Vital Remains, depuis que je m'y suis remis, je trouve ça vraiment excellent. Deed of Flesh, j'admet connaitre assez mal, même si c'est tout à fait charmant.