Death Metal >> Duel Death! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 19:29:58

citation :
Error404 dit : Zyklon et m'en fous.

S'en foutre d'un duel Suffocation vs Mortician peut-être une faute grave synonyme d'exclusion du forum Death !!!!!!

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 19:34:05
Suffocation, et le reste je m'en fout.

(Zyklon)

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 20:55:55
Je vais faire dans l'originalité tiens !

Death et Suffo

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:11:59
Nous pouvons passer à la suite , je pense que Death et Suffo sont les vainqueurs si mes calculs sont bons 0

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:29:03
Arf, j'hésite, c'est sacrément tendus entre Mortician et Zyklon quand même...

Alors:

Death 39
Zyklon: 9

Death l'emporte!

_________________________________________________________________________________

Suffocation: 39
Mortican: 8

Suffocation l'emporte!

__________________________________________________________________________________

Suivant:

Gorgasm VS Azarath

et

The Chasm VS Deicide

Ah enfin un duel avec du vrai challenge! (enfin j'espère...)
Je vote Azarath, un de mes groupes préférés dans le genre, les trois derniers sont juste ultimes, puissance, violence, rapidité, technique, noirceur, tout y est, et Inferno est juste inhumain. Gorgasm malgré tout est excellent, aussi directe qu'accrocheur.

Pour le second Deicide, que malheureusement, je ne connais, pour l'instant, que pour ces albums plus récents ( à l'exception de Once Upon a Cross). The Chasm, je connaissais pas avant ces duels, je me suis penché, et pour l'instant, je suis pas pleinement convaincu.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:32:00

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:32:45

citation :
Tyrcrash dit :

Gorgasm VS Azarath

et

The Chasm VS Deicide

Avec tout le respect que je dois à Gorgasm, Azarath c'est pas pour les tarlouzes.
Tout est bon dans ce groupe.

We're in league with Lucifer
We're in league with Satan
Screamin' legions Death Metal
Screamin' legions Death Metal
We ate the law!!!

Azarath 1000 fois.

et The Chasm .

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:34:51
Pour le 1er duel, Gorgasm. J'accroche tout de suite à ces blasts monstrueusement intensifs. Pas besoin de réfléchir, ça part direct dans le bon sens !
Pour le second, Deicide. Un groupe qui m'a éduqué au son death avec l'album Slave To The Cross.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:39:38
Difficile de choisir pour le premier duel mais je vais prendre Azarath et pour le second ça sera The Chasm

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:42:17