Death Metal >> Duel Death! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:04:45
Morgoth

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:22:37
MORGOTH!!

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:40:20
Morgoth: 14
Centurian: 12

Morgoth l'emporte!

Suivant:

Cryptopsy VS Bolt Thrower

Sachant que Bolt Thrower va gagner, je vais donner ma voix à Cryptopsy, pour les deux premiers (terribles), le Once Was Not (un disque qui est loin de remporte l'unanimité, et que pour autant j'adore) et le petit dernier qui est loin d'être mauvais.

Edit: j'ai rajouter les points, mais bons, déjà que je poste en retard... (et de toute façon l'écart reste identique)

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:43:54
Bolt Thrower

Et plutôt que de mettre un lien des albums ultra cultes, je poste un lien du dernier album, que je trouve exceptionnel.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:46:23
Et oh !

Minute papillon, dans des duels aussi serrés, faut pas couper court comme ça !!!

Centurian pour que ce soit encore plus serré

Dans l'autre duel, j'aurais voté Cryptopsy sans problème il y a 5 ou 6 ans, mais entre les merdes qu'ils ont sorti dernièrement et une nette régression vers le old school du côté de mes goûts, ça change pas mal de choses, sans compter la prestation live éblouissante des anglais à Lyon.

Bolt Thrower.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:50:36
J'aime beaucoup Cryptopsy jusqu'à Once Was Not, mais les deux derniers, au secours, par contre Bolt Thrower, rien que pour Realm of Chaos et War Master, et aussi The IV Crusade....

Contrairement à Nekro, moi je fout ce titre.

Plus que redoutable!

Donc, fatalement, Bolt Thrower

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:51:11
Je vais redonner un peu de mou à Morgoth en leur donnant ma voix. Malgré tout le bien que je pense de Centurian, je place les teutons dans mes grands favoris.

Et pour le 2nd ce sera Bolt Thrower.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 00:07:13

citation :
Thenateos dit : Je vais redonner un peu de mou à Morgoth en leur donnant ma voix.

Je vais arrêter de voter, aussitôt quelqu'un vote le contraire juste derrière ha ha..

Jeudi 24 Janvier 2013 - 00:51:35
Ben pour le coup, ça m'aurait bien fait marrer de voter pour Centurian et déclencher une égalité parfaite, histoire de foutre la zone.
Mais voter contre Morgoth, c'est comme avaler volontairement une plâtrée de clous rouillés et la faire passer avec un bol de verre pilé.
Comme j'ai l'estomac fragile (et ce qui suit également), je ne prends pas ce risque.

Merci Tyrcrash d'avoir prit en considération les votes "tardifs".

Jeudi 24 Janvier 2013 - 01:05:51